Tribune Tendance
En cours de lecture
Louis-François Marcotte révèle son changement de carrière
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Louis-François Marcotte révèle son changement de carrière

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 05 30 091827 Louis-François Marcotte révèle son changement de carrière

Louis-François Marcotte, chef bien connu du public québécois, vient d’annoncer un tournant majeur dans sa carrière. Celui qui était auparavant au fourneau change de cap et se lance dans le monde des affaires, un mouvement audacieux qui marquera un nouveau chapitre de sa vie professionnelle.

 

 

À 41 ans, Marcotte n’est pas à son premier défi. Après avoir établi sa réputation dans la gastronomie, il est prêt à conquérir le monde entrepreneurial. Cette transition sera le sujet principal d’une nouvelle série documentaire qui le suivra dans ses nouvelles aventures professionnelles. La série, intitulée “De la cuisine aux affaires”, sera disponible sur VÉRO.TV sur ICI TOU.TV EXTRA à partir du mardi 4 juin.

 

 

L’annonce de cette nouvelle orientation a été faite sur la page de Radio-Canada, où il a été révélé que Marcotte abandonne son tablier de chef pour celui d’homme d’affaires. Le docu-réalité promet de donner un aperçu intime et détaillé de sa transition, suivant Marcotte sur une période de six mois alors qu’il navigue dans ses nouvelles responsabilités.

 

 

« LOUIS-FRANÇOIS MARCOTTE a récemment opéré un virage décisif dans sa carrière, troquant le chapeau de restaurateur pour celui d’homme d’affaires. Dans un nouveau docu-réalité, il nous permet d’assister à cette transition en l’accompagnant pendant six mois dans ses activités professionnelles.

 

“De la Cuisine aux Affaires” sera mis en ligne dans la section VÉRO.TV d’ICI TOU.TV EXTRA le mardi 4 juin prochain. », a annoncé Radio-Canada.

 

 

Ce changement représente une étape significative pour Marcotte, qui semble prêt à relever de nouveaux défis. Avec son expérience en gestion de restaurant, il est bien positionné pour réussir dans le monde des affaires, bien que ce domaine puisse présenter des défis uniques.

 

 

La série promet non seulement de capturer les hauts et les bas de son parcours, mais aussi de fournir des leçons précieuses sur la résilience et l’adaptation dans le monde des affaires. Pour ceux qui ont suivi Marcotte à travers ses émissions culinaires et ses restaurants, ce sera une occasion unique de voir une autre facette de sa personnalité.

 

 

Les fans de Louis-François Marcotte et les aspirants entrepreneurs auront certainement quelque chose de nouveau à anticiper avec la sortie de “De la Cuisine aux Affaires”. Bonne chance à Marcotte dans cette nouvelle aventure!

 

 

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Radio-Canada (@radiocanada)

 

 

Source : vedettequebec

Défiler vers le haut