Louis Morissette tente de coacher son fils au golf… et c’est un désastre hilarant!

Le talent comique semble être héréditaire dans la famille Morissette-Cloutier… mais le talent pour le sport? Pas certain!
Dans une capsule vidéo franchement hilarante partagée sur Instagram, Justin Morissette, le fils de Louis Morissetteet Véronique Cloutier, a tenté de recevoir une leçon de golf de son célèbre papa. Résultat? Un échec total… mais un pur plaisir à regarder! Quand Louis devient «coach»… et Justin devient clown. Tout commence plutôt sérieusement : Justin, 21 ans, appelle affectueusement son père «coach» alors qu’il s’apprête à prendre le bâton. Louis lui donne quelques conseils de base… que Justin ignore totalement dans une série de mouvements absurdes, d’expressions farfelues et de répliques spontanées.
Leçon de golf? Non. Numéro d’humour? Absolument.
« Le swing n’est peut-être pas là, mais le punch est solide », a commenté un internaute hilare.
Une vidéo qui fait craquer les internautes (et sa mère!)
La capsule est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, avec des centaines de commentaires amusés. Même Véronique Cloutier a réagi, qualifiant son fils de «naturel sur le terrain de golf» – avec une bonne dose d’ironie bien sûr!
« Vous êtes crampés, je le sais. Moi aussi! », a ajouté Cathy Gauthier en commentaire.
Un humoriste qui suit les traces de ses parents



Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Justin Morissette (@justin_morissettee)
Justin Morissette, malgré son (apparent) manque de talent au golf, brille de plus en plus dans le milieu artistique québécois.
À la télévision, il a été aperçu dans Premier trio ainsi que dans la populaire série STAT.
Sur scène, il a assuré les premières parties de grands noms comme Rachid Badouri, Matthieu Pepper, et bien sûr… son père Louis Morissette.
Une autre preuve que les Morissette savent divertir
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Justin Morissette (@justin_morissettee)
Entre autodérision, humour familial et complicité père-fils, cette vidéo au golf prouve que le rire est définitivement le sport national chez les Morissette-Cloutier.
Et même si le coup de départ n’a pas été très convaincant, le coup de cœur, lui, est bien là!


