
Luc Poirier est un entrepreneur québécois renommé, surtout connu pour ses investissements dans l’immobilier et son rôle en tant que fondateur de plusieurs entreprises. Il a réalisé des projets immobiliers majeurs, notamment Saint-Lambert-sur-le-Golf et Le Rubic à Montréal. Poirier est également l’un des plus grands promoteurs fonciers du Québec, ayant acquis des millions de pieds carrés de terrain pour des projets résidentiels et commerciaux d’envergure.
Il est souvent au cœur de transactions immobilières importantes, comme la vente d’un terrain à La Prairie, qu’il espère revendre pour plus d’un milliard de dollars. En plus de ses activités d’affaires, Poirier est un passionné de voitures de luxe et possède une impressionnante collection de Ferrari.
Ces derniers jours, Luc Poirier a été très actif sur son compte Facebook. Une de ses publications, en particulier, a provoqué de vives réactions. Il a partagé une photo qui montre une Tesla stationnée à côté d’une voiture à essence, accompagnée d’une simple phrase qui a fait beaucoup parler :
Désolé, mais dans 50 ans, personne ne va restaurer une Tesla. »
De nombreuses personnes expriment leur désaccord dans les commentaires, et les réactions sont très partagées. Certains ne cachent pas leur mécontentement, tandis que d’autres tentent de défendre le point de vue opposé. Cela crée un débat animé, avec des opinions qui divergent fortement.
Source: Conneries – Facebook Luc Poirier

Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.