Tribune Tendance
En cours de lecture
Magalie Lépine-Blondeau dévoile un tendre cliché avec son nouveau-né neveu
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Magalie Lépine-Blondeau dévoile un tendre cliché avec son nouveau-né neveu

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 07 09 082247 Magalie Lépine-Blondeau dévoile un tendre cliché avec son nouveau-né neveu

Magalie Lépine-Blondeau Rayonne sur la Première Photo avec son Neveu Miro

La scène artistique québécoise est témoin d’un événement joyeux, car Magalie Lépine-Blondeau, reconnue pour son talent d’actrice, embrasse un nouveau rôle tout aussi important : celui de tante. Sa sœur Eugénie Lépine-Blondeau et sa conjointe Judith Séguin ont accueilli leur premier enfant, un garçon prénommé Miro, en mai dernier, apportant un nouveau bonheur dans leur vie.

La nouvelle de la naissance a été partagée avec émotion par Eugénie sur les réseaux sociaux, accompagnée d’une photo attendrissante de Magalie tenant dans ses bras son neveu, âgé de seulement quelques semaines. La photo, qui capture un moment de pure tendresse entre la tante et le nouveau-né, a été diffusée à plus de 10 000 abonnés, suscitant une vague de commentaires positifs.

![Magalie Lépine-Blondeau et son neveu Miro](URL de l’image) Magalie semble épanouie aux côtés de son neveu, Miro.

Magalie, tout sourire, semble déjà conquise par son rôle de tante, comme le témoigne une autre publication sur sa propre page, où elle partage un moment privilégié avec Miro. Sous la photo, elle a écrit : « JUIN, MERVEILLES & CIE. », exprimant son bonheur et sa gratitude pour ces nouveaux moments de joie.

La solidarité familiale ne s’arrête pas là, car Magalie et Eugénie s’engagent également dans des causes qui leur tiennent à cœur. Elles ont toutes deux pris des initiatives pour soutenir les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, une cause personnelle puisque leur père en est atteint. Magalie a pris le rôle de porte-parole pour l’Association Parkinson Québec, tandis qu’Eugénie a lancé un balado intitulé Parkinson: au-delà des tremblements disponible sur la plateforme Ohdio de Radio-Canada, visant à éduquer et sensibiliser le public sur cette maladie.

Le bonheur familial est palpable et l’arrivée de Miro semble avoir renforcé les liens déjà forts entre les membres de la famille Lépine-Blondeau. Leur engagement envers des causes sociales importantes montre également leur dévouement non seulement à leur famille mais aussi à la communauté. On souhaite à Eugénie, Judith et leur petit Miro tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure ensemble.

Source : Vedettesquebec

Défiler vers le haut