Magalie Lépine-Blondeau enflamme l’été avec une robe qui donne l’illusion de la nudité


Quand la chaleur monte, Magalie Lépine-Blondeau sait exactement comment rester stylée sans compromettre son confort. L’actrice québécoise a récemment fait sensation avec une robe estivale si légère et fluide qu’on croirait qu’elle ne porte rien.
Un look à la fois élégant, audacieux… et parfaitement dans l’air du temps.
Dévoilée sur Instagram dans une série de photos captées par Julie Perreault, la star rayonne dans une robe satinée minimaliste, directement inspirée de la tendance slip dress.
À mi-chemin entre lingerie chic et tenue de soirée décontractée, cette pièce met en valeur sa silhouette tout en respirant l’élégance naturelle.
Loin d’être réservée aux podiums, cette robe fait un retour en force dans la garde-robe de toutes les fashionistas. Vue sur les défilés de Miu Miu, Marine Serre ou encore Cecilie Bahnsen, la slip dress version 2025-2026 s’impose comme l’incontournable de la saison.
Portée telle quelle pour un brunch estival ou combinée avec un chandail fin et des bas de nylon pour l’automne, cette robe se veut aussi polyvalente qu’intemporelle. Son allure bohème mêlée à une touche de glamour fait mouche à chaque fois.
Toujours à l’avant-garde, Magalie Lépine-Blondeau prouve une fois de plus qu’elle n’a pas peur de jouer avec les codes de la mode. Cette robe « seconde peau » devient sous ses airs discrets un puissant statement de confiance, d’aisance et de style.