Tribune Tendance
En cours de lecture
Maïka Desnoyers explique ce qu’elle permet comme maquillage à sa fille de 11 ans
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Maïka Desnoyers explique ce qu’elle permet comme maquillage à sa fille de 11 ans

Capture decran 2025 08 28 153833 Maïka Desnoyers explique ce qu'elle permet comme maquillage à sa fille de 11 ans

Sur Instagram, Maïka Desnoyers adore partager les petits moments de son quotidien de maman. Tantôt drôle, tantôt tendre, elle n’a pas peur de montrer la complicité qui la lie à ses enfants. Dans une récente story, c’est une anecdote autour du maquillage qui a retenu l’attention de ses abonnés.

Anna et son mascara préféré

Maïka raconte avec humour que sa fille Anna, 11 ans, est partie au Festival Montgolfière de Gatineau avec son papa Étienne… mais en emportant un objet bien particulier : son mascara !
« Elle me l’a demandé, mais là, elle aime tellement mon nouveau mascara qu’elle est partie avec », confie-t-elle en riant.

Et devant ceux qui pourraient s’étonner qu’une enfant de son âge utilise déjà du maquillage, Maïka est claire :

« C’est la seule chose qu’elle a le droit de mettre en sixième année. À part le mascara, elle n’a pas le droit de rien d’autre. »

Une règle maison complice

Avec cette petite permission, Maïka montre son ouverture : un peu de mascara, oui, mais pas question de se lancer dans une trousse complète de maquillage. Une règle simple, mais qui permet à Anna d’explorer son style tout en étant encadrée.

Toujours avec autodérision, Maïka conclut :

« Bientôt ce sera ça avec mes vêtements ! »

Un moment qui fait sourire

Ce genre d’anecdote illustre bien la complicité mère-fille qui amuse tant ses abonnés. Entre la curiosité d’Anna et la bienveillance de sa maman, on voit bien que Maïka trouve l’équilibre entre encadrer et laisser grandir.

👉 Résultat : une maman cool, mais avec ses règles, et une adolescente qui commence déjà à se tourner vers les petites habitudes beauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maïka Desnoyers (@maikadesnoyers)

Source: page de Maïka Desnoyers

Défiler vers le haut