Tribune Tendance
En cours de lecture
Maïka Desnoyers règle ses comptes avec ceux qui critiquent encore son poids
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Maïka Desnoyers règle ses comptes avec ceux qui critiquent encore son poids

Avatar photo
Capture decran le 2025 09 18 a 08.53.25 e1758200038423 Maïka Desnoyers règle ses comptes avec ceux qui critiquent encore son poids

Depuis plus d’un an, Maïka Desnoyers est la cible de commentaires désobligeants et d’attaques gratuites au sujet de son poids. Si elle avait d’abord tenté de répondre avec calme et pédagogie, l’animatrice a maintenant décidé d’adopter un ton plus ferme afin de mettre les choses au clair.

Au début du mois d’août, Maïka Desnoyers avait publié une vidéo sur Instagram afin de faire le point sur sa perte de poids. Bien qu’il s’agisse d’un aspect strictement personnel de sa vie, la courtière immobilière tenait à clarifier la situation une fois pour toutes. Or, malgré ses explications, elle demeure la cible de commentaires désobligeants et d’attaques gratuites.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maïka Desnoyers (@maikadesnoyers)

Dans une récente story Instagram, la coanimatrice de Vendre ou rénover au Québec a choisi de mettre en lumière certains messages haineux qu’elle a reçus. Une fois de plus, son apparence a été vivement critiquée, et certains internautes sont même allés jusqu’à l’accuser d’avoir eu recours à l’Ozempic pour perdre du poids.

Capture decran le 2025 09 18 a 08.47.28 Maïka Desnoyers règle ses comptes avec ceux qui critiquent encore son poids

«Il y a un an, on me disait clairement que j’étais grosse, sans aucune gêne, et que mon chum allait me tromper et me laisser. Je perds du poids et on m’insulte encore. Ben allez donc ch*** 😂 J’suis heureuse, c’est tout ce qui compte. ET je bloque tous ceux qui m’insultent, même un peu 😘

Au cas où ce n’est pas encore clair: ON NE COMMENTE PAS LE POIDS DES GENS ! Occupez-vous de votre vie et arrêtez de vouloir gérer celle des autres. Merci.»

Le ton est donné : tout commentaire irrespectueux mènera désormais à un bannissement, et avec raison. Il est essentiel de rappeler que la méchanceté gratuite et l’intimidation n’ont aucune place dans notre société.

Défiler vers le haut