Marc-André Grondin confronté à une rumeur avec Chantal Machabée


« De passage récemment à l’émission On ramassera demain, Marc-André Grondin s’est exprimé au sujet d’une rumeur insolite liant sa vie amoureuse à Chantal Machabée. »
Marc-André Grondin fait ses premiers pas dans le monde du spectacle dès l’âge de trois ans, dans une publicité pour le jus d’orange. Très tôt, il s’impose comme un jeune talent prometteur, enchaînant les apparitions dans des séries populaires telles que Les Intrépides et Sous un ciel variable.
Sa carrière prend ensuite un envol remarquable avec des rôles marquants tant au petit qu’au grand écran. Il se distingue notamment dans des œuvres cultes comme C.R.A.Z.Y., Watatatow, Nos étés, Le Premier Jour du reste de ta vie, 5150, rue des Ormes, Le Caméléon et L’Affaire Dumont. Grondin démontre également toute l’étendue de son registre dans Tu dors Nicole, Les Affamés, Mafia Inc., Le Successeur, L’Imposteur, Doute raisonnable ainsi que IXE-13, pour ne nommer que ceux-là.
Toujours en quête de rôles riches et nuancés, Marc-André Grondin s’impose comme l’un des comédiens les plus respectés et polyvalents de sa génération.
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Marc-André Grondin (@magrondin)
Sur le plan personnel, Marc-André Grondin partage sa vie depuis plusieurs années avec l’actrice et animatrice Sarah-Jeanne Labrosse. Le couple, très complice et discret, forme l’un des duos les plus appréciés du milieu artistique québécois.
Tout récemment, une touchante nouvelle est venue ravir leurs admirateurs : les deux artistes attendent leur troisième enfant. Une belle étape qui témoigne de la solidité et de l’amour qui unit ce couple rayonnant.
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Marc-André Grondin (@magrondin)
Marc-André Grondin a récemment fait une apparition remarquée à l’émission On ramassera demain, animée par Pier-Luc Funk et diffusée sur les ondes de Télé-Québec. Lors de son passage, l’acteur s’est prêté au jeu des confidences en abordant une rumeur pour le moins surprenante entourant sa vie sentimentale.
Selon cette rumeur, il aurait entretenu une relation avec Chantal Machabée, aujourd’hui vice-présidente aux communications du Canadien de Montréal, mais qui, à l’époque, œuvrait comme journaliste sportive. Une association inattendue qui a de quoi faire sourire, et à laquelle Marc-André a réagi avec humour et transparence.
Marc-André a pris cette allégation avec humour et a tenu à y répondre sans détour. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet : « Je devais avoir genre 25 ans, je ne sais pas trop. Pis dans la même semaine, il y a deux personnes qui m’ont dit qu’elles avaient entendu une rumeur que je datais Chantal Machabée. Je trouvais ça tellement random. J’étais comme »Ah! » »