Tribune Tendance
En cours de lecture
Marc Dupré rompt le silence sur sa vie amoureuse
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Marc Dupré rompt le silence sur sa vie amoureuse

Sophie Demers
marcmelanie e1718888216853 Marc Dupré rompt le silence sur sa vie amoureuse

Lors de son apparition à l’émission “Sucré Salé”, Mélanie Maynard a remis à Marc Dupré un billet symbolique pour célébrer les 25 000 billets vendus de son spectacle d’humour “Ben voyons donc!” L’artiste a mentionné qu’il avait d’autres projets en préparation. Nous souhaitons à Marc Dupré un grand succès pour son spectacle d’humour, qui intègre également de nombreux moments musicaux.

Marc Dupré a exprimé son agacement face à l’attention constante des médias sur sa vie amoureuse, surtout depuis sa séparation d’avec Anne-Marie Angélil. Le chanteur et artiste polyvalent a exprimé ses sentiments à ce sujet en compagnie de Mélanie Maynard, l’animatrice de l’émission:

Ça me fatigue, ça m’écoeure, ça me dérange, ça ne me rend pas bien. J’ai le goût d’avoir ma vie, mon jardin secret. Je ne suis pas quelqu’un qui est toujours sur les fronts de journaux en train de dire l’amour Si j’ai envie de présenter quelqu’un à mes enfants, je veux le faire, moi, quand je vais décider, moi, de le faire. Ça me fait mal à moi, mais ça fait mal à plein de gens autour. Des fois, tu n’as juste pas le goût d’expliquer rien, parce qu’il n’y a rien ».

marcmmm Marc Dupré rompt le silence sur sa vie amoureuse

Marc Dupré, qui s’implique également dans la distillerie Cherry River en plus de ses spectacles, est las que sa vie amoureuse ne reste pas privée.

Lors de son apparition à l’émission “Sucré Salé”, Mélanie Maynard a remis à Marc Dupré un billet symbolique pour célébrer les 25 000 billets vendus de son spectacle d’humour “Ben voyons donc!” L’artiste a mentionné qu’il avait d’autres projets en préparation :

Je ne suis pas un gars de routine. Je ne suis pas tanné, mais déjà j’ai des plans pour autre chose. Au départ, dans le show, ça devait être un show 100 % d’humour, mais je trouvais que je parlais trop. J’avais besoin de mettre un peu de musique. Faque finalement je suis passé de tout seul avec le micro à un band. Je parle un peu de mon parcours et je saupoudre avec les chansons qui ont un lien avec mon parcours ».

En conclusion, il a évoqué le lien profond qu’il entretient avec ses enfants, soulignant combien cette relation est importante dans sa vie. Marc a également l’opportunité de partager la scène avec sa fille Stella, qui possède une voix magnifique. Leurs duos offrent au public des moments vraiment superbes et émouvants !Voici la vidéo :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sucré Salé (@sucresaletva)

Source: Croustillant – Vedettequebec

Défiler vers le haut