Marc Hervieux met son café des Laurentides sur le marché pour…


Marc Hervieux met officiellement en vente son café, qui avait fermé ses portes plus tôt cet hiver. Le Café des Bons Vivants, inauguré en 2022 et fermé depuis le 1er février 2025, est maintenant officiellement mis en vente.
Sur ses réseaux sociaux, le chanteur et animateur a publié le lien de l’annonce sur Centris.ca, en écrivant : « La plus belle bâtisse commerciale, au plus bel emplacement de Sainte-Adèle, est à vendre ! À qui la chance ? »
Situé dans les Laurentides, l’établissement — construit en 1946 — est mis en vente pour 450 000 $. Entièrement équipé, il est prêt à accueillir un café ou un restaurant. Rappelons que l’ouverture de ce lieu représentait un rêve de longue date pour Marc Hervieux, qu’il avait finalement réalisé avec le soutien de sa famille.
L’entreprise familiale a cependant fermé ses portes pour de bonnes raisons : Marc souhaite désormais consacrer toute son énergie à ses projets et à sa fille Loïane, qui vient tout juste de terminer ses études et d’entamer de nouvelles aventures.
Reste maintenant à savoir : qui écrira la prochaine page de l’histoire de ce café ?