Tribune Tendance
En cours de lecture
Mariana Mazza annonce une nouvelle excitante
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Mariana Mazza annonce une nouvelle excitante

Sophie Demers
marianamazza Mariana Mazza annonce une nouvelle excitante

Mariana Mazza est une humoriste bien connue pour son style dynamique et audacieux. Elle est appréciée pour sa présence scénique énergique et sa capacité à aborder des questions sociales complexes avec humour et perspicacité. Mariana a remporté plusieurs prix pour ses performances et est une figure célébrée dans l’industrie du divertissement.

On l’oublie souvent, mais Alexandre Barrete et elle ont déjà formé un couple. Ils avaient même laissé planer le doute sur leur relation lors de la Saint-Valentin. Malgré leur rupture, ils ont continué de partager la garde de leurs chiens et semblent maintenir une relation très proche.

C’est à propos de leurs chiens que Mariana a tenu à envoyer ce message touchant à Alexandre : « Bonne fête des pères au meilleur papa poule, un peu agaçant, de nos deux chiens. Je sais que certains vont lever les yeux au ciel en lisant ça, et je m’en moque. Le plus proche que j’ai été de me sentir maman, c’était à tes côtés avec eux. Je parle au passé, mais je pourrais tout aussi bien parler au futur. Contrairement à mon père, je sais que tu ne les abandonneras jamais. ❤️ (maintenant, je sais que tu vas te concentrer sur mes fautes d’orthographe plutôt que sur le texte. Ça m’agace). Je t’aime quand même. 🐶 »

L’humoriste, également autrice, vient d’accomplir un véritable exploit avec la publication de son premier ouvrage intitulé « Montréal-Nord ».

Mariana a remporté un franc succès avec son premier roman, qui s’est déjà écoulé à plus de 20 000 exemplaires ! C’est l’autrice elle-même qui a annoncé cette excellente nouvelle, en prenant le temps de remercier ses lecteurs :
Capture decran le 2024 06 20 a 12.24.14 Mariana Mazza annonce une nouvelle excitante

Le premier roman de Mariana, “Montréal-Nord”, est un véritable succès, et elle a toutes les raisons d’en être fière ! Pour rappel, il s’agit d’un roman autobiographique. Voici le résumé : « C’est l’histoire de Mariana, une petite fille d’une grande sensibilité, mais c’est également un hommage émouvant à l’univers qui l’a façonnée : le quartier de son enfance, les familles immigrantes avec lesquelles elle a grandi, les enseignants qui l’ont inspirée, ainsi que les lieux magiques de son enfance comme le Club argentin, le cinéma Langelier et le marché aux puces Cinq étoiles. » – Renaud-Bray

Bravo Mariana!

Source: Spottednews – Instagram Mariana Mazza

 

Défiler vers le haut