Tribune Tendance
En cours de lecture
Mariana Mazza avoue avoir décliné d’animer une émission très populaire auprès du public
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Mariana Mazza avoue avoir décliné d’animer une émission très populaire auprès du public

Hanane Kabbab
Capture decran 2025 02 08 103339 Mariana Mazza avoue avoir décliné d'animer une émission très populaire auprès du public

Cette semaine, à l’émission Dans les médias, Mariana Mazza a fait des révélations surprenantes sur des opportunités qu’elle a déclinées au début de sa carrière.

Invitée sur le plateau de Marie-Louise Arsenault, l’humoriste s’est confiée sur les nombreuses propositions reçues alors que sa popularité montait en flèche, comme le rapporte le magazine 7 Jours.

 

Mariana a révélé qu’elle avait reçu plusieurs offres alléchantes, mais qu’elles ne correspondaient pas à ses aspirations personnelles.

« À l’époque, Les Francs-Tireurs… Je sais pas si je peux dire ça, f**k off, je le dis! Ben oui, de co-animer Les Francs-Tireurs. Jamais de la vie! J’avais pas d’écoute, j’étais pas autant cultivée… J’avais 22 ans. »

Cette confession a surpris le public, d’autant plus que Les Francs-Tireurs, diffusée sur Télé-Québec, jouissait d’une grande popularité. Cependant, Mariana a expliqué que ce type de rôle ne lui convenait tout simplement pas à ce moment de sa vie.

 

Ce n’est pas tout! En plus d’avoir refusé d’animer une émission très prisée, Mariana Mazza a également décliné une opportunité au cinéma. En 2018, Denys Arcand l’avait approchée pour un petit rôle dans La chute de l’empire américain.

« C’était un petit rôle, pis j’ai dit non. C’était une journée de tournage, mais c’est pas le point. Je ne sentais pas que c’était pour moi. »

Encore une fois, Mariana a préféré suivre son instinct plutôt que de se laisser séduire par la renommée d’un projet.

 

Ces choix, bien qu’audacieux, semblent avoir porté fruit. Mariana Mazza est aujourd’hui une artiste multi-disciplinaire respectée, qui a su bâtir sa carrière en restant fidèle à elle-même.

Elle s’apprête d’ailleurs à remonter sur scène pour présenter son troisième spectacle, un projet qui témoigne de sa passion pour la scène et de sa capacité à se réinventer.

Toujours aussi assumée et franche, Mariana Mazza prouve qu’il n’est pas nécessaire de dire oui à toutes les opportunités pour réussir.

Son authenticité est sa plus grande force, et elle continue d’inspirer par son parcours atypique et sa détermination à rester fidèle à ses valeurs.

Défiler vers le haut