Tribune Tendance
En cours de lecture
Mariana Mazza contrainte à une opération d’urgence : voici les informations
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Mariana Mazza contrainte à une opération d’urgence : voici les informations

Avec un dynamisme qui a fait sa marque, Mariana Mazza se distingue sans conteste dans le monde de l’humour. Elle captive son public aussi bien sur les planches qu’à l’écran, et est actuellement en tournée au Québec avec son deuxième spectacle solo, “Impolie”.

Son emploi du temps est chargé, entre ses participations à diverses émissions télévisées telles que “Le prochain Stand-Up”, “Bonsoir Bonsoir”, “La magie des stars”, et ses réussites au cinéma, avec entre autres les films “Maria” et “Femme ta gueule – Le film”.

Récompensée par le convoité Olivier de l’année lors du Gala Les Olivier, ainsi qu’un Félix pour le Spectacle d’humour de l’année, Mariana s’impose comme une figure incontournable de la scène humoristique québécoise.

L’humoriste Mariana Mazza, bien connue au Québec, a été contrainte de décaler une de ses représentations pour des motifs de santé. À 33 ans, elle a subi une intervention chirurgicale d’urgence. L’annonce a été faite via une publication sur sa page, afin d’informer ceux qui étaient censés la voir se produire à Victoriaville. (voir la publication au bas de l’article)

Sans entrer dans les détails spécifiques de son état de santé, Mariana a tout de même utilisé cette occasion pour glisser une touche d’humour. Il est réconfortant de constater qu’elle garde le sourire malgré les circonstances !

Voici le message qu’elle a fait sur sa page Facebook:

« MES AMIS DE VICTORIAVILLE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION. LE SPECTACLE DE JEUDI VA ÊTRE REPORTÉ AU 18 AVRIL. JE NE M’ÉTALERAI PAS SUR LA RAISON DU REPORT, MAIS , J’AI DÛ SUBIR UNE INTERVENTION À L’HÔPITAL ET JE NE VEUX PAS QUE LES MAGAZINES À POTIN REPRENNENT LA NOUVELLE. EN TOUT CAS, JE ME SUIS FAITE GREFFER UN MEMBRE ET JE NE POUVAIS PAS ATTENDRE. ( SI ILS ME LISENT, IL FERONT UN PAPIER SUR ÇA ) BLAGUE À PART, JE VAIS BIEN. VIVE LES MÈRES QUI NOUS TIENNENT LA MAIN QUAND ON PLEURE COMME DE VRAIS BÉBÉS ! J’ESPÈRE VOUS REVOIR LE 18. JE SERAI LÀ, EN FORME ET VOUS ALLEZ ÊTRE, OFFICIELLEMENT, MON DERNIER SPECTACLE DE LA TOURNÉE. ON VA FAIRE LA FÊTE. VOUS ALLEZ TOUS POUVOIR TOUCHER MON NOUVEAU MEMBRE. JOKE. XXXX MARIANA »

Voir aussi

On espère qu’elle se porte bien malgré tout et qu’elle sera vite remise sur pied!

Bonne chance et bon repos!

Source: Vedette Québec

Défiler vers le haut