Tribune Tendance
En cours de lecture
Mariana Mazza surprend avec des confidences croustillantes sur sa vie amoureuse
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Mariana Mazza surprend avec des confidences croustillantes sur sa vie amoureuse

Hanane Kabbab
Capture decran 2025 03 20 133201 Mariana Mazza surprend avec des confidences croustillantes sur sa vie amoureuse

L’humoriste Mariana Mazza, toujours aussi pétillante et sans filtre, a récemment offert de rares confidences sur sa vie amoureuse lors d’un segment savoureux d’Étienne te ramène!, animé par Étienne Marcoux.

Autour d’un bol de ramen dans un restaurant montréalais, les deux complices ont échangé des anecdotes hilarantes, dévoilant au passage quelques pans bien gardés de la vie privée de Mariana.

Mariana a avoué ne pas crouler sous les propositions dans ses messages privés, avant de révéler qu’on avait déjà tenté de la « matcher » avec un animateur de radio bien connu, Luc Fernandez.

Avec l’humour qu’on lui connaît, elle raconte cette scène mémorable :

« Je me promenais dans les corridors et Luc Fernandez est là. Et je dis : « Hey salut tout le monde ! » Et là, Nathalie Normandeau fait : « Heille, tu savais que Luc est célibataire. » Pis, je suis comme… heille, il pourrait être mon père ! Mais en même temps, je me dis que ça fait deux ans que je n’ai pas four***. »

La conversation ne s’est pas arrêtée là. À la fin de l’entrevue, Mariana a partagé une anecdote digne de ses meilleurs spectacles. En plein moment intime avec un homme, ses chiens se sont invités à la fête de manière… plutôt gênante !

« Il y a un an, je ne fréquentais même pas un gars, on frenchait ! Pendant qu’on a commencé à s’emboîter, les deux chiens sont rentrés dans la chambre… et ils ont liché le c** du gars ! »

Un moment désopilant qui n’a pas manqué de faire éclater de rire Étienne et les téléspectateurs.

👉 Vous pouvez visionner l’entrevue complète ici pour un bon moment de rigolade !

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Étienne Marcoux (@eomarcoux)

 

 

Source : noovomoi

Défiler vers le haut