Tribune Tendance
En cours de lecture
Marianne St-Gelais annonce la naissance de son enfant : fille ou garçon ?
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Marianne St-Gelais annonce la naissance de son enfant : fille ou garçon ?

Sophie Demers
mariannest

Marianne St-Gelais est une ancienne patineuse de vitesse sur courte piste canadienne. Née en 1990, elle est originaire de Saint-Félicien, au Québec. Au cours de sa carrière, elle a remporté plusieurs médailles d’argent aux Jeux Olympiques, notamment aux Jeux de Vancouver en 2010 et à ceux de Sotchi en 2014. Elle est particulièrement reconnue pour ses performances en relais et en individuel sur 500 mètres. Marianne St-Gelais a été une figure marquante de l’équipe canadienne de patinage de vitesse et a également eu une relation très médiatisée avec un autre patineur célèbre, Charles Hamelin. Elle a pris sa retraite du sport de compétition en 2018. Elle a d’ailleurs participé à la première saison de la populaire émission «Sortez-moi d’ici» diffusée sur les ondes de TVA au printemps dernier.

Marianne St-Gelais aurait-elle accueilli son premier enfant ? Une récente publication de son partenaire, Raphaël, sur Instagram semble le suggérer. Nous tenons à souligner que ce ne sont que des conjectures, mais il semblerait que la médaillée olympique soit devenue maman récemment.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marianne St.Gelais 🇨🇦 (@body2)

Ce week-end, lors de la fête des Mères, son partenaire, Raphaël, a publié un message sur les réseaux sociaux mettant en avant ses qualités maternelles.

« Bonne fête des Mamans à cette maman merveilleuse et parfaite. Notre petit garçon a énormément de chance de t’avoir comme maman », a partagé son conjoint. L’ancienne patineuse de vitesse, qui est maintenant animatrice radio, a relayé cette publication.

Capture decran le 2024 05 14 a 08.39.51

Étant donné que le message est formulé au présent plutôt qu’au futur, et que la naissance était attendue pour mai, il est raisonnable de penser que le couple est désormais parent.

Par ailleurs, nous apprenons aussi que c’est un petit garçon qui vient agrandir leur famille.

Félicitations à la nouvelle petite famille!

Source: 7 Jours, Instagram Marianne St-Gelaic

Défiler vers le haut