Tribune Tendance
En cours de lecture
Marie-Annick Lépine Dévoile son Tatouage en Mémoire de Karl Tremblay
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Marie-Annick Lépine Dévoile son Tatouage en Mémoire de Karl Tremblay

Sarah Saint-Pierre
Capture decran 2024 05 27 185222 Marie-Annick Lépine Dévoile son Tatouage en Mémoire de Karl Tremblay

Depuis le décès du charismatique Karl Tremblay, le chanteur des Cowboys Fringants, survenu le 15 novembre dernier à l’âge de 47 ans, tout le Québec continue de penser intensément à Marie-Annick Lépine. En mémoire de son conjoint, Marie-Annick a récemment posé un geste lourd de sens en achetant la maison que Karl aimait tant aux Îles-de-la-Madeleine. Dernièrement, elle a également fait un geste très personnel et symbolique : un nouveau tatouage en hommage à Karl.

Marie-Annick a choisi de se faire tatouer une étoile filante, un symbole représentant parfaitement Karl Tremblay, près de son cœur. Elle a partagé ce moment intime et le résultat de ce tatouage sur sa page Facebook, accompagnés d’un message touchant.

Voici ce qu’elle a écrit :

« À l’âge de 15 ans, avec la fougue et la révolte d’une adolescence difficile, ma meilleure amie et moi avions pris le chemin de Montréal, rue Ste-Catherine, pour se faire tatouer sans le consentement de nos parents. Une petite grenouille verte, sur la bedaine, inspirée de “You’re a frog, I’m a frog…” du grand Charlebois. 30 ans plus tard, après une soirée magnifique (comme toujours) au Vieux palais de L’Assomption, j’ai demandé à notre voisine, tatoueuse de profession, si elle pouvait me faire une petite étoile filante près du cœur… Voici le résultat. Il restera avec moi, toujours. » – Marie xx

Capture decran 2024 05 27 185322 Marie-Annick Lépine Dévoile son Tatouage en Mémoire de Karl Tremblay

Capture Facebook de Marie-Annick Lépine

Les fans des Cowboys Fringants ont rapidement répondu en grand nombre, partageant leurs propres tatouages inspirés du groupe légendaire. Voici quelques-uns des commentaires émouvants des internautes :

« Je comprends tellement… il y a quelque chose de tellement symbolique et puissant à se faire graver un message, un souvenir et ce pour toujours, dans la peau. C’est magnifique😌 »

« Superbe! J’ai mon avion en papier à jamais sur le poignet, je pense ainsi à vous quotidiennement ❤️ »

« À la suite de votre spectacle au Centre Bell de janvier 2023, je me suis fait tatouer mes étoiles filantes. »

C’est vraiment plaisant de voir Marie-Annick communiquer ainsi avec les fans, créant un lien fort et continuant de garder la mémoire de Karl bien vivante.

Marie-Annick Lépine continue de toucher le cœur de ses fans en leur dévoilant des moments personnels et significatifs de sa vie. Son geste symbolique de se faire tatouer une étoile filante montre à quel point Karl Tremblay restera toujours présent dans son cœur et dans celui de tous ceux qui l’ont admiré.

 

Source: Noovo moi et Monde de stars

Défiler vers le haut