
Ce lundi soir, l’émission Bonsoir Bonsoir accueillait une invitée spéciale. Le retour de vacances de l’animateur Jean-Sébastien Girard a été souligné par la visite d’une femme bien connue du public québécois.
Elle a marqué le début de la saison de l’émission, alors que le véritable animateur, Jean-Philippe Wauthier, avait dû s’absenter pour des raisons de santé. Pendant plusieurs semaines, elle a pris les commandes de ce talk-show très apprécié, diffusé tout l’été sur ICI Télé.
Mais comment a-t-elle vécu cette expérience, elle qui n’avait jamais animé Bonsoir Bonsoir auparavant? Eh bien, elle a répondu en toute sincérité.
Lors de son entrevue avec Jean-Sébastien Girard, Marie-Claude Barrette n’a pas caché son enthousiasme :
« J’ai tout aimé de cette expérience-là. C’est un grand privilège que j’ai eu, c’est une opportunité. J’ai appris beaucoup. L’équipe est exceptionnelle. Le public est incroyable. Les musiciens! Pour moi, c’était une nouvelle expérience. »
Rencontrer des artistes, lire leurs livres, écouter leurs séries, et ensuite les recevoir en entrevue… c’est ce que Marie-Claude a trouvé le plus précieux :
« Soir après soir, de rencontrer des gens qui sont là pour animer la culture québécoise […] c’est un privilège et à chaque jour, je me disais, il faut que j’en profite. »
Pas de regrets pour l’animatrice. Elle se dit même très heureuse d’avoir accepté cette proposition. Et le public? Il semble avoir beaucoup apprécié sa présence. Jean-Sébastien Girard a même mentionné en ondes :
« Tu as été une des trois meilleures animatrices cette année à Bonsoir Bonsoir. »
Une remarque qui a visiblement touché Marie-Claude, qui a pris le tout avec humour en ajoutant qu’elle faisait partie des 250 noms proposés comme personnalité publique de l’année.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Bonsoir bonsoir ! (@bonsoirbonsoirrc)
Pour ceux qui aimeraient revoir Marie-Claude Barrette à la télévision, elle revient dès ce mercredi 27 août sur Canal Vie avec une toute nouvelle émission : Telle mère, telle fille. On y suivra cinq duos de mères et de filles qui tentent de réparer leurs liens, parfois abîmés avec le temps.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Marie-Claude Barrette (@mcbarrette)
Une chose est certaine : que ce soit comme animatrice invitée ou à la tête de ses propres projets, Marie-Claude Barrette continue de toucher le cœur du public.
Source : Page de Bonsoir Bonsoir
Une plume talentueuse qui sait comment enflammer l'imagination des lecteurs. Mais ce que peu savent, c'est que derrière son apparence discrète se cache une passion pour les potins croustillants et les dernières nouvelles des célébrités. Elle excelle à dénicher les scoops les plus juteux tout en ajoutant sa propre touche d'intrigue et de mystère.