Tribune Tendance
En cours de lecture
Marie-Élaine Thibert dévoile un look à couper le souffle et une performance épique!
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Marie-Élaine Thibert dévoile un look à couper le souffle et une performance épique!

La chanteuse Marie-Élaine Thibert, toujours ravissante lors de grands événements, vient tout juste de dévoiler son look ainsi que des images de sa performance lors du Gala Les Olivier.

Marie-Élaine est souvent vêtue de noir, et ça lui va à ravir. Ses longs cheveux sont magnifiques et elle a fait une apparition remarquée lors du numéro d’ouverture. Elle a chanté le grand classique « Pet pis répète », au grand plaisir de tous.

Elle déclare: « Je veux prendre le temps de remercier la production du Gala Les Olivier en ce lundi d’avoir pensé à moi pour faire partie du numéro d’ouverture❤️ J’ai trippé! Et quelle belle gang qui m’accompagnait ».
 

Une publication partagée par Marie-Élaine Thibert (@marieelainethibertofficiel)

Marie-Élaine Thibert était extrêmement contente de faire partie du Gala Les Olivier, et ses admirateurs ont vivement réagi à sa présence. Beaucoup ont souligné combien elle était éblouissante et ont trouvé sa performance à la fois hilarante et inattendue.

En 2024, Marie-Élaine sera présente sur de nombreuses scènes à travers le Québec avec le spectacle « Nicole, les chansons d’une vie ». Elle sera également de la partie lors du « Festivoix » à Trois-Rivières en juin.

Voir aussi

Voici la publication complète que l’on retrouve sur sa page Instagram, ainsi que les images de cette belle soirée d’humour:

Afficher cette publication sur Instagram
Défiler vers le haut