Tribune Tendance
En cours de lecture
Marie-Élaine Thibert doit clarifier sa position après qu’un homme se soit convaincu qu’elle était amoureuse de lui
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Marie-Élaine Thibert doit clarifier sa position après qu’un homme se soit convaincu qu’elle était amoureuse de lui

Sophie Demers
mmarrrrr e1714750644159

Ces dernières semaines, Marie-Élaine Thibert a fait parler d’elle, notamment lors de la célébration de son 42e anniversaire le 18 avril. L’ancienne candidate de la première saison de Star Académie a marqué l’occasion en visitant divers lieux, y compris une escale au Memphis à Trois-Rivières pour assister à un spectacle de Martin Fontaine. Elle a également partagé des moments précieux avec sa fille, Marie-Félix, qui a maintenant 11 ans.

Récemment, Marie-Élaine Thibert a dû intervenir avec une annonce importante à ses fans. La chanteuse a averti que quelqu’un utilisait un faux compte pour se faire passer pour elle. Un homme a été trompé, croyant discuter avec la véritable Marie-Élaine Thibert, mais il a été dupé. L’imposteur a non seulement demandé de l’argent à cet homme, mais a aussi prétendu être amoureux de lui.

mmarieeeeee

Voici le message que Marie-Élaine Thibert a publié pour clarifier la situation :

« À lire svp
Je dois absolument vous parler de quelque chose qui m’a bouleversée samedi passé, après mon spectacle. Un homme s’est fait avoir par une personne qui se faisait passer pour moi. Cet homme pensait discuter avec moi depuis un bout de temps je crois sur je ne sais quelle plateforme. Il s’est fait demander de l’argent, et il s’est fait dire, toujours par la fausse moi, que j’étais amoureuse de lui et qu’il pouvait venir me retrouver à mon spectacle, à Sainte-Julie. L’homme y a cru et a fait 5 heures de route pour assister à mon spectacle.
Au moins, le spectacle était bien réel mais lui, il s’est fait mener en bateau tout ce temps.

Svp, vous qui savez qui croire, qui suivre sur les réseaux, vous les plus habitués aux messages frauduleux, faites le tour de vos amis et famille plus âgées et parlez leur de ces faux comptes, de ces arnaqueurs.
Et si vous vous êtes fait avoir, vous devez garder toutes vos preuves de conversation et aller faire un rapport à la police.

Et je le répète encore, je suis ici, avec mon crochet bleu Instagram et Facebook pour donner de mes nouvelles, promouvoir mes spectacles et albums et, vous lire.
Je ne demanderai jamais d’argent, ou je ne commencerai aucune conversation avec qui que ce soit.

Je pense fort à cet homme depuis, j’espère qu’il va bien et qu’il n’est pas trop déboussolé…

Marie-Élaine xx »

Marie-Élaine Thibert a adressé une importante mise en garde à tous ses abonnés sur les réseaux sociaux. La chanteuse québécoise cherche à éviter que de tels incidents se reproduisent à l’avenir… Elle espère que cet avertissement incitera les gens à redoubler de prudence sur les réseaux sociaux et à se méfier des faux comptes qui usurpent l’identité de personnalités connues.

Source: Vedettequebec, Page Facebook Marie-Élaine Thibert

Défiler vers le haut