Tribune Tendance
En cours de lecture
Marie-Ève Janvier annonce qu’elle quitte la radio !
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Marie-Ève Janvier annonce qu’elle quitte la radio !

Avatar photo
Capture decran le 2025 10 17 a 12.27.19 e1760718485628 Marie-Ève Janvier annonce qu'elle quitte la radio !

Marie-Ève Janvier a fait une annonce empreinte de sincérité sur ses réseaux sociaux, révélant qu’elle ressentait le besoin de faire une pause, autant de ses activités professionnelles que de sa présence en ligne.

Dans un message empreint de sincérité, Marie-Ève Janvier a annoncé qu’elle prenait une pause de la radio et des réseaux sociaux, expliquant qu’elle ressentait une baisse d’énergie. Soucieuse d’être honnête avec son public, elle a tenu à expliquer son absence à l’émission Les filles du lunch, qu’elle coanime avec Maripier Morin.

Capture decran le 2025 10 17 a 12.10.32 Marie-Ève Janvier annonce qu'elle quitte la radio !

Avec transparence et simplicité, elle a confié avoir besoin de prendre du recul afin de recharger ses batteries et retrouver l’énergie nécessaire pour poursuivre les projets qui lui tiennent à cœur. Cette pause, d’une durée indéterminée, implique donc son retrait temporaire de l’émission diffusée sur les ondes de Rythme, ainsi que des réseaux sociaux.

Sa publication a rapidement suscité une vague de réactions bienveillantes. De nombreux abonnés lui ont adressé des messages d’encouragement et de soutien, saluant son authenticité et son courage d’écouter ses besoins.

Voici le message partagé par Marie-Ève Janvier :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie-Eve Janvier (@marieevejanvier)

«Aujourd’hui, je sens que j’ai besoin de m’arrêter parce que cette énergie-là, qui me porte et me pousse d’un défi à l’autre commence à manquer. Bien sûr qu’il y a eu des signes avant aujourd’hui, mais je n’avais pas envie de les écouter, je les repoussais de la main, absorbée dans le feu roulant…

Mais nous y voilà. Je dois prendre une pause pour me recentrer et retrouver cette énergie vitale qui me pousse à saisir la vie avec passion.»

«Je vous annonce donc que je me retire pour une période indéterminée de la radio et des réseaux sociaux, pour me donner le temps et l’espace de me retrouver pleinement, de recharger ma batterie.»

Nous souhaitons à Marie-Ève Janvier de prendre soin d’elle et la félicitons pour son courage et sa grande transparence en exprimant ouvertement son besoin de faire une pause pour se ressourcer.

Défiler vers le haut