
Marie-Ève Janvier a égayé notre début de semaine avec une vidéo spontanée qui a rapidement capturé l’attention de ses fans.
Sur les réseaux sociaux, la chanteuse et animatrice a partagé un moment où elle danse de manière vivante et insouciante dans sa cuisine, sans savoir qu’elle était filmée.
La vidéo montre Marie-Ève se déhanchant au rythme de la musique dans l’intimité de sa magnifique cuisine, démontrant son bonheur et son épanouissement.
L’identité de la personne qui l’a filmée reste un mystère, capturant discrètement ce moment de joie depuis l’extrémité de la table à manger.
En plus de partager ses moments de danse, Marie-Ève Janvier a également entrepris un grand projet de rénovation d’un cottage.
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Marie-Eve Janvier (@marieevejanvier)
Le résultat de ces travaux peut être découvert dans l’émission « Une maison signée Janvier », qui, initialement diffusée sur Canal Vie, sera bientôt disponible sur Noovo à partir du jeudi 10 avril à 20 heures.
Dans un autre volet de sa vie personnelle, son compagnon, Jean-François Breau, a également été actif, profitant de l’hiver pour faire du ski avec ses deux grandes filles, Léa et Laurence.
Un moment familial précieux qui a été immortalisé avec une photo où tous, y compris des mascottes colorées, posent avec leurs skis.
Pour ceux intéressés à voir Marie-Ève danser ou à suivre ses projets télévisuels, la vidéo est disponible en cliquant sur l’image liée à l’article, promettant ainsi plus de moments divertissants et touchants de cette artiste polyvalente.
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Marie-Eve Janvier (@marieevejanvier)
Source : noovomoi

Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.