Tribune Tendance
En cours de lecture
Marie-Ève Janvier se livre sur sa relation après la controverse d’infidélité
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Marie-Ève Janvier se livre sur sa relation après la controverse d’infidélité

Suite à la controverse entourant les allégations d’infidélité impliquant son conjoint, Jean-François Breau, Marie-Ève Janvier a ouvert son cœur et partagé des détails intimes sur leur relation lors d’une entrevue au balado La vie sociale.

 

Dans cette émission, les animateurs ont partagé une annonce officielle, invitant les auditeurs à écouter l’épisode où Marie-Ève Janvier se confie généreusement sur son parcours avec une grande sensibilité.

 

La chanteuse, actuellement en vedette dans la comédie musicale Waitress, a révélé les raisons pour lesquelles elle estime que leur relation a perduré malgré les défis :  « Notre passion commune, la musique, a été un pilier essentiel qui nous a maintenus ensemble. La musique a été pour nous la plus belle thérapie. »

 

De plus, elle a partagé comment elle trouve des moments pour elle-même avec ses enfants, Louis, Léa et Laurence, alors que son partenaire est en tournée avec son groupe, Salebarbes.

 

 

 

Cet épisode du balado offre un aperçu authentique et émouvant de la vie de Marie-Ève Janvier et des défis qu’elle et son partenaire ont surmontés dans leur relation.

 

En lien :

Jean-François Breau explique pourquoi il a malgré tout choisi de continuer sa vie avec Marie-Ève Janvier

Source: YouTube
Balado La vie sociale

Défiler vers le haut