
Marie-Josée Taillefer et René Simard célèbrent 43 ans d’amour en 2024 et ils sont toujours pleinement amoureux ! Lors d’une discussion avec le magazine 7 Jours, René Simard s’est confié sur divers sujets, évoquant notamment ses enfants Rosalie et Olivier, ainsi que sa relation avec sa conjointe.
Il a partagé des anecdotes touchantes et des réflexions sur leur parcours ensemble, soulignant la force de leur lien après toutes ces années. René a également exprimé sa gratitude pour le soutien indéfectible de Marie-Josée, rendant hommage à la complicité et à l’amour qui les unissent. L’année 2024 marque 43 ans d’amour pour Marie-Josée Taillefer et René Simard, qui forment l’un des couples les plus admirés de la belle province.
Connus pour leur grande simplicité et leur sympathie, ils sont appréciés partout au Québec. Lors d’une entrevue avec le magazine 7 Jours, René Simard s’est confié sur sa relation avec sa conjointe, partageant des anecdotes et des réflexions touchantes sur leur parcours commun.
Leur complicité et leur amour continuent d’inspirer et de captiver le public, témoignant de la force et de la beauté de leur union après toutes ces années. Voici ce qu’il a mentionné à ce sujet : « Tu sais, Marie et moi, après 43 ans, c’est encore plus fort. On aime ça être ensemble. Je ne veux pas tomber dans l’émotion, mais je me dis qu’à un moment, il va y avoir une fin.
Et ça, ça me dérange. Parce que plus je vieillis, plus je sens qu’il en reste moins devant nous. C’est normal, il faut l’accepter, mais des fois, je me dis qu’il ne faut pas trop y penser, sinon pour profiter de ce qu’on a. On est heureux.
Marie-Josée, c’est le phare de ma vie. C’est vraiment une force incroyable. Et elle a de l’humour comme ça ne se peut pas ! Elle aime rire. Et quand je l’entends rire, c’est mon bonheur. J’aime la sentir heureuse. »
René a également pris le temps de donner des nouvelles de ses enfants : « Ça va bien ! Olivier va avoir 35 ans et Rosalie, 33 ans cet été ! Olivier, qui attendait que sa nouvelle maison soit prête, est parti de chez nous il y a quelques semaines seulement.
Ça aurait fait trois ans à la fin mai qu’il vivait à la maison avec sa petite famille. Il a maintenant sa nouvelle demeure, mais nos enfants et nos petits-enfants viennent souvent à la maison. C’est le bonheur. Je suis rendu là dans ma vie. Je trouve ça tellement riche ! »
Source: Monde de stars – 7 Jours
Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.