Marie-Lyne Joncas fond en larmes lors du numéro de son beau-père à En direct de l’univers

Marie-Lyne Joncas a vécu un moment très touchant lors de son passage à En direct de l’univers pour la dernière émission de 2025. Invitée par France Beaudoin, elle a eu droit à plusieurs surprises préparées par ses proches. Sa mère et ses cousines sont montées sur scène, mais c’est surtout la présence de son beau-père, Guy Ménard, qui est venue la chercher droit au cœur.On se rappelle que Guy Ménard a officiellement adopté Marie-Lyne en 2021. Son père biologique est décédé à 33 ans. Après un pèlerinage, son beau-père a pris la décision de lui offrir ce grand geste d’amour : l’adoption.

Pour l’émission, il a préparé un texte qu’il a lui-même écrit et qu’il lui a lu sur scène. Ce moment montrait toute l’affection qu’il lui porte. En l’écoutant, Marie-Lyne est devenue très émotive, incapable de retenir ses larmes.

Parmi les autres moments forts de la soirée, il y a eu le numéro de son collègue Jason Roy-Léveillée. Il a surpris tout le monde avec sa très belle voix. Plusieurs téléspectateurs ne savaient même pas qu’il chantait aussi bien ! Elle a aussi eu toute une surprise quand le groupe Bedouin Soundclash est arrivé sur scène pour interpréter leur succès When the Night Feels My Song. Un moment chargé de souvenirs et de bonheur pour elle.

Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par En direct de l’univers (@endirectdelunivers)
En fin d’émission, Claude Bégin a chanté Les roses de Karim Ouellet, puis le groupe de Bobby Bazini a repris la chanson Leonard Cohen. Comme toujours, l’équipe d’En direct de l’univers a réussi à créer une soirée unique, pleine d’émotions, de musique et d’amour. France Beaudoin et son équipe ont offert à Marie-Lyne Joncas une émission qu’elle n’oubliera sûrement jamais. L’émission En direct de l’univers reviendra avec sa programmation régulière en janvier 2026. D’ici là, France Beaudoin sera de retour pour son spécial du Jour de l’An.



