Tribune Tendance
En cours de lecture
Mariepier Morin surprend tout le monde en annonçant sa grossesse dans les dernières minutes !
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Mariepier Morin surprend tout le monde en annonçant sa grossesse dans les dernières minutes !

Mardi matin, Maripier Morin a suscité une vague d’émotions parmi ses fans sur les réseaux sociaux en partageant une nouvelle des plus attendrissantes. L’animatrice et comédienne a choisi ce jour pour révéler au monde entier son état de grossesse en dévoilant fièrement son ventre arrondi. Accompagnée de son compagnon, Jean-Philippe Perras, qui a lui-même marqué les esprits par son rôle dans la série “L’empereur”, le couple s’apprête à accueillir son deuxième enfant dans quelques mois seulement. Cette annonce réjouissante a été chaleureusement accueillie par la communauté, faisant de Maripier et Jean-Philippe l’un des couples favoris au Québec.

Ci-dessous, le message touchant que Maripier a adressé à ses admirateurs : ON A MIS CE BEAU SOUHAIT DANS L’UNIVERS. ET CELUI-ÇI NOUS AS ENTENDU.
LE COEUR EN TROP PLEIN..🤰❤️

Il convient de rappeler que Maripier et Jean-Philippe sont déjà comblés par la présence de la petite Margot, née en mai 2022. Cette dernière s’apprête à endosser le rôle de grande sœur avec l’arrivée imminente d’une nouvelle petite sœur ou d’un petit frère dans la famille. La photo partagée par Maripier, celle que l’on a pu admirer dans la série “À cœur battant” sur ICI Télé, est tout simplement magnifique. Sur ce cliché, son ventre arrondi de femme enceinte se dévoile avec une grâce incontestable, suscitant l’admiration de ses admirateurs.

Quelle merveilleuse nouvelle pour Maripier Morin et son compagnon Jean-Philippe Perras ! Dans quelques mois, leur famille s’agrandira avec l’arrivée d’un deuxième enfant, une source de bonheur incommensurable pour eux. Ils expriment leur gratitude envers l’univers pour la réalisation de leur souhait d’élargir leur famille, une étape qu’ils accueillent avec une immense joie.

Tous nos vœux de bonheur les accompagnent pour cette nouvelle aventure. Nous espérons que Maripier vivra une grossesse épanouissante et remplie de moments précieux. L’excitation monte également quant à la révélation du sexe du futur bébé qui viendra enrichir la famille de Maripier et Jean-Philippe ! En attendant, découvrez dans l’article ci-dessous les adorables clichés de leur fille Margot, qui grandit à une vitesse fulgurante.

Voir aussi

Source: Vedette Quebec

 

Défiler vers le haut