Marina Orsini et Roy Dupuis et ont-ils vécu une aventure ?

Marina Orsini était de passage à Ça finit bien la semaine pour l’émission spéciale de la Saint-Valentin. Rayonnante, elle en a profité pour discuter de son tout nouveau projet qui surprend et enchante déjà ses admirateurs : la sortie de son tout premier album musical. Un tournant inattendu dans sa carrière qui promet d’émouvoir son public avec des mélodies empreintes d’émotion et d’authenticité.
Marina Orsini, qui peut désormais ajouter le titre de chanteuse à
sa liste impressionnante de talents, a été surprise par une
question particulièrement intrigante des animateurs de
Ça finit bien la semaine.
Lors de ce spécial Saint-Valentin, le sujet a rapidement dérivé
vers une rumeur qui intrigue depuis des années… et sa réaction en a
surpris plus d’un !
En pleine discussion sur son nouvel album, Marina Orsini a eu droit à une question pour le moins surprenante de la part de Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil. Les animateurs de Ça finit bien la semaine n’ont pas hésité à lui demander si, à l’époque de Les Filles de Caleb, une relation plus intime avait existé entre elle et son célèbre partenaire de jeu, Roy Dupuis. Une question qui a immédiatement piqué la curiosité du public !
«Non, ben non (…) Roy avait sa blonde à cette époque-là, moi aussi», débute Marina, qui mentionne par ailleurs qu’elle se fait souvent poser la question. Amusée par la réponse de Marina Orsini, Julie Bélanger n’a pas lâché prise et a tenté d’en savoir plus. Avec un sourire complice, elle a lancé : « Ça ne veut rien dire, Marina ! », cherchant à creuser un peu plus cette question qui intrigue tant les fans de Les Filles de Caleb. Une réplique qui a provoqué des rires en studio, mais qui a aussi laissé planer le mystère…
Non, mais non. Je pense qu’on a eu beaucoup de… il y avait vraiment de la chimie entre nous, parce qu’on avait un grand lien. Je pense qu’on était aussi deux bêtes sauvages. Ça fait que cette chimie-là, ça marchait, tu sais. Puis, aujourd’hui, Roy, chaque fois qu’on se voit, je veux dire, c’est toujours comme… c’est naturel. Je pense que ça a été une belle période de nos vies aussi, au niveau de nos carrières, puis tout ça! ajoute-t-elle.
Marina Orsini a également confié qu’elle ne s’était jamais sentie intimidée à l’idée de jouer aux côtés de Roy Dupuis, malgré le fait qu’ils étaient tous deux au début de leur carrière à l’époque de Les Filles de Caleb.
Elle a souligné la belle chimie qui s’est rapidement installée entre eux, donnant naissance à une complicité naturelle qui a marqué la série et conquis le public. Une amitié sincère qui perdure encore aujourd’hui !