Tribune Tendance
En cours de lecture
Maripier Morin annonce son départ d’un projet après 2 ans
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Maripier Morin annonce son départ d’un projet après 2 ans

Sophie Demers
Capture decran le 2024 07 02 a 12.42.18 e1719939276155 Maripier Morin annonce son départ d’un projet après 2 ans

L’animatrice Maripier Morin est présentement enceinte de son deuxième enfant. Elle a donné des nouvelles par rapport à sa grossesse sur sa page dans les dernières heures. On rappelle que l’accouchement de la maman est prévu très prochainement.

Rappelons que Maripier et son conjoint sont en couple depuis plus de quatre ans. Les deux amoureux sont les heureux parents d’une petite fille nommée Margot, âgée de deux ans.

Dans les dernières heures, Maripier Morin a annoncé une nouvelle importante dans sa vie. L’animatrice a révélé qu’elle quittait un projet après deux ans d’implication. Maripier Morin ne sera plus à la coanimation du balado “Grains d’espoir” aux côtés d’Angelo Rubino et Jean-Claude Télémaque.

Elle a fait cette annonce dans une vidéo publiée sur la page de “Grains d’espoir.” Voici l’annonce de Maripier Morin : « JE SUIS RENDUE À UN POINT DANS MA VIE OÙ JE NE PEUX PAS DONNER TOUTE LA RESPONSABILITÉ DE MON RÉTABLISSEMENT À UN PODCAST, JE TROUVE QUE C’EST BEAUCOUP. J’AVAIS ENVIE DE RETOURNER À QUELQUE CHOSE D’UN PEU PLUS PERSONNEL, UN PEU PLUS DANS L’ANONYMAT. »

Même si elle quitte, Maripier Morin n’a pas exclu un possible retour en tant qu’invitée du balado “Grains d’espoir.” En même temps que Maripier a annoncé son départ, il a été révélé quelle personnalité connue la remplacera.

Il s’agit de la mannequin Eve Salvail, qui a participé à la saison 4 de “Big Brother Célébrités” sur Noovo.

Voici la nouvelle coanimatrice de “Grains d’espoir” :

evesss Maripier Morin annonce son départ d’un projet après 2 ans

Nous souhaitons le meilleur à Eve Salvail pour son nouveau projet ! Nous tenons également à souhaiter un bel accouchement à Maripier Morin, qui est maintenant à 40 semaines de grossesse.

Rappelons que Maripier animera la nouvelle téléréalité “OD Tentations au soleil,” qui sera diffusée sur Crave. En août prochain, elle reprendra également la coanimation de l’émission matinale sur les ondes de WKND 99,5.

Source: Vedettequebec

Défiler vers le haut