Tribune Tendance
En cours de lecture
Maripier Morin dévoile des informations sur sa deuxième grossesse
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Maripier Morin dévoile des informations sur sa deuxième grossesse

Maripier Morin a créé une véritable onde de choc mardi dernier, en révélant au grand public sa seconde grossesse. À travers une publication sur les réseaux sociaux, où elle forme un duo avec Jean-Philippe Perras, elle a partagé l’heureuse nouvelle de sa grossesse, illustrée par une image de son ventre rebondi. Voir la photo au bas de l’article.

Naturellement, cette révélation a suscité un engouement instantané en ligne, les internautes exprimant leur joie face à la nouvelle que Maripier et Jean-Philippe s’apprêtent à accueillir leur deuxième enfant.

Il est bon de rappeler que Maripier a donné naissance à son premier enfant, la petite Margot, en mai 2022, qui fêtera donc son deuxième anniversaire dans à peu près deux mois. Dans ce contexte, Maripier a partagé ses sentiments et ses pensées sur sa grossesse lors d’une interview accordée au magazine 7 Jours:

« JE SUIS RENDUE À 26 SEMAINES ET TOUT SE PASSE SUPER BIEN. ON IGNORE SI C’EST UN GARÇON OU UNE FILLE, MAIS ÇA N’A PAS D’IMPORTANCE : ON SOUHAITE JUSTE UN BÉBÉ EN SANTÉ! »

Maripier Morin est donc sur le point d’accueillir son deuxième enfant d’ici un peu plus de trois mois. Margot, qui aura deux ans, se prépare à accueillir un nouveau membre dans la famille, soit un petit frère ou une petite sœur. Maripier a partagé que ses premiers temps de grossesse ont été quelque peu difficiles :

« DURANT MON PREMIER TRIMESTRE, ÇA A ÉTÉ VRAIMENT DIFFICILE, PARCE QUE J’ÉTAIS TELLEMENT FATIGUÉE… TOUTEFOIS, DEPUIS LES FÊTES, J’AI REPRIS MON SOUFFLE ET MON ÉNERGIE EST REVENUE. ALORS J’EN PROFITE, CAR JE PÈTE LE FEU! »

Nous souhaitons le meilleur à Maripier Morin pour la continuation de sa grossesse! Dans un court laps de temps, elle donnera naissance à son deuxième enfant! La famille de Maripier va connaître une nouvelle expansion! Nos vœux de joie et d’amour l’accompagnent!

Voir aussi

Photos : Page de Maripier Morin

Source: Vedette Québec



Défiler vers le haut