Tribune Tendance
En cours de lecture
Maripier Morin et J.P. Perras attendent-ils une fille ou un garçon ?
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Maripier Morin et J.P. Perras attendent-ils une fille ou un garçon ?

Sophie Demers
Capture decran le 2024 04 25 a 16.54.11

Au cours des mois à venir, l’acteur connu pour son rôle dans la série “L’empereur” se concentrera principalement sur la musique. Son groupe, Gustafson, est en train de préparer un album qui sortira en septembre. Il participera également au spectacle “Janette”, un hommage à Janette Bertrand, qui sera présenté au Théâtre Duceppe au printemps 2025.

Jean-Philippe, comment vas-tu ?

Je suis en pleine forme ! Actuellement en pause de tournage et profitant du printemps. Mon duo musical, Gustafson, s’apprête à lancer un second album vers la fin de l’été. Avec mon partenaire Adrien Bletton, nous avons renoué avec notre passion pour la guitare et le piano. L’album aura une vibe très années 70, fortement inspirée par les Bee Gees. Il y a vraiment une atmosphère ensoleillée dans cet album, intitulé “Sourire aux anges”. Maripier (Morin) et moi attendons aussi notre deuxième enfant cet été.

Capture decran le 2024 04 25 a 16.58.48

Quels sont tes sentiments concernant l’arrivée de ce deuxième enfant ?

Je suis aux anges ! L’excitation est immense et l’impatience grandit. Notre enfant est attendu pour le 4 juillet et ce sera un garçon. Nous avons choisi un prénom, mais nous préférons le garder secret pour l’instant.

Penses-tu avoir un troisième enfant ?

Non, nous pensons que deux enfants c’est parfait. Nous ne sommes pas très vieux — 37 et 38 ans —, mais deux, c’est un bon chiffre pour nous, et nous formons une famille épanouie.

Aimes-tu la vie à la campagne, après tout ?

Oui, tout se passe très bien. Nous sommes heureux et la ville ne me manque pas. J’apprécie vraiment l’espace, le calme, et aussi le fait d’être plus proche de ma famille, c’est très important pour moi.

Envisagez-vous de prendre une pause du travail à la naissance de votre fils ?

Non, pas exactement. Maripier terminera ses engagements à la radio début juin et accouchera début juillet, puis elle reprendra la radio mi-août. Quant à moi, je n’ai rien de prévu pour l’instant, donc je serai papa à temps plein à la maison. Cependant, tu sais comment fonctionne notre métier ; si une opportunité de premier rôle se présente, je l’accepterai sans hésiter.

En quelques mots, comment décrirais-tu le spectacle Janette, auquel tu prendras part le printemps prochain sur la scène du Théâtre Duceppe?

Ce sera un texte de Rébecca Déraspe, et nous allons rendre hommage à Janette Bertrand sur scène. Ce que j’apprécie, c’est que ce spectacle me permettra d’en apprendre plus sur elle et, en plus, ça va permettre de transmettre son histoire et de faire connaître ce monument au Québec à la nouvelle génération.

En terminant, la deuxième saison de la série L’empereur a eu un gros impact auprès du public. L’as-tu ressenti?

Oui, vraiment! Ç’a été une folle et fantastique aventure du début à la fin et on m’en parle encore beaucoup. Nous avons reçu une belle vague d’amour et de bons commentaires, autant du public que de l’industrie. J’ai été choyé de jouer un tel personnage, même si j’ai craint pendant un moment que ce soit un peu lourd dans ma vie personnelle en dehors des tournages.

Nous espérons que la situation de Maripier Morin s’améliorera d’ici l’été. Pour rappel, elle et Jean-Philippe Perras sont déjà les heureux parents d’une petite fille nommée Margot.

Source: 7 jours, Facebook Maripier Morin

Défiler vers le haut