Tribune Tendance
En cours de lecture
Maripier Morin partage son expérience des comportements désagréables durant sa grossesse
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Maripier Morin partage son expérience des comportements désagréables durant sa grossesse

Sophie Demers
piermorin e1715084661272

Il est important de souligner que Maripier Morin et Jean-Philippe Perras sont déjà heureux parents de la petite Margot, née en mai 2022. Margot s’apprête bientôt à jouer le rôle de grande sœur, avec l’arrivée prochaine d’un nouveau membre dans la famille. Récemment, Maripier a partagé une photo d’elle, déjà connue pour son rôle dans la série “À cœur battant” sur ICI Télé, où elle affiche fièrement son ventre arrondi. Le cliché, capturant sa silhouette de future maman, a suscité l’admiration de nombreux fans.

Quelle belle nouvelle pour Maripier Morin et Jean-Philippe Perras ! Leur famille s’apprête à accueillir un deuxième enfant dans quelques mois, ajoutant une immense joie à leur vie. Ils sont profondément reconnaissants pour cette chance d’agrandir leur famille, un souhait cher qu’ils voient se réaliser avec beaucoup d’enthousiasme.

L’animatrice Maripier Morin a partagé avec ses collègues de travail une expérience perturbante vécue pendant sa grossesse. Lors de leur émission de radio, elle a décrit comment certaines personnes se sont montrées irrespectueuses à son égard. Maripier Morin est à la tête de l’émission “On part ça d’même” sur WKND 99.5 FM, aux côtés de Patrick Langlois et Vincent Dessureault.

ppiermorin

Voici ce que Maripier Morin a partagé lors de son émission de radio cette semaine :

« DIMANCHE C’ÉTAIT LE SALON DE L’ÉVEIL DE QUÉBEC. J’AI VU BEAUCOUP DE GENS. QUAND VOUS VOYEZ UNE FEMME ENCEINTE, PUIS JE COMPRENDS L’APPEL, PUIS JE LE SAIS QUE VOUS N’ÊTES PAS MAL INTENTIONNÉ ET JE LE SAIS QUE ÇA VIENT D’UNE BONNE PLACE. À TOUT BOUT DE CHAMP, J’AVAIS DEUX MAINS SUR MA BEDAINE. IL Y A MÊME EU DES GENS QUI ONT MIS LEURS MAINS DANS MA CHEMISE. C’EST MAGIQUE, JE FAIS CUIRE UN BÉBÉ EN DEDANS DE MOI, MAIS ÇA NE TE DONNE PAS LE DROIT D’Y TOUCHER. »

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WKND 99,5 (@wknd995)

Il est clair que Maripier Morin trouve le comportement de ces personnes très désagréable, ce qui est tout à fait compréhensible.

Nous lui souhaitons une agréable fin de grossesse.

Source: VedetteQuebec, Instagram MariePier Morin

Défiler vers le haut