Tribune Tendance
En cours de lecture
Marthe Laverdière répond avec aplomb aux critiques sur son poids : « Ça me tente pas, tout simplement »
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Marthe Laverdière répond avec aplomb aux critiques sur son poids : « Ça me tente pas, tout simplement »

Avatar photo
Capture decran 2025 05 28 104126 Marthe Laverdière répond avec aplomb aux critiques sur son poids : « Ça me tente pas, tout simplement »

La populaire horticultrice et animatrice Marthe Laverdière, fidèle à elle-même, a livré une réponse franche et pleine d’humour aux critiques sur son apparence physique.

De passage à l’émission Bonsoir Bonsoir, Marthe Laverdière a profité de sa tribune pour répondre aux commentaires qu’elle reçoit régulièrement à propos de son poids. Loin de se laisser abattre ou influencer, elle a affirmé avec la sincérité qu’on lui connaît :

« Il y en a qui me disent  »Marthe, tu devrais maigrir un peu. »
Ben oui, mais ça me tente pas, qu’est-ce que tu veux que je te dise? »

Elle poursuit :

« Moi, ça me dérange pas, ça me tente pas d’avoir un régime. Fait que non. Mais c’est correct qu’ils le pensent. Ils ont le droit de le penser. »

Un extrait vidéo partagé sur les réseaux sociaux montre une Marthe fidèle à elle-même, souriante, posée et bien dans sa peau. Sa réponse a d’ailleurs suscité une vague d’amour et de soutien de la part du public.

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bonsoir bonsoir ! (@bonsoirbonsoirrc)

Animatrice de l’émission Planter avec Marthe, diffusée sur TVA, elle continue de séduire le public avec son authenticité et sa passion pour l’horticulture. Dans cette série, elle accueille des invités pour partager ses conseils de jardinage avec simplicité, humour et générosité.

Parmi les épisodes marquants de la saison, celui avec l’actrice Sonia Vachon a particulièrement touché les téléspectateurs, générant une tonne de réactions positives sur les réseaux sociaux.

En refusant de se plier aux standards de beauté et aux pressions sociales, Marthe Laverdière envoie un message clair : le respect de soi passe avant tout par l’acceptation personnelle. Elle incarne un modèle de bienveillance envers soi-même et démontre que le bonheur n’a pas de format.

À une époque où les standards esthétiques dictent souvent le regard que l’on porte sur les autres – et sur soi-même –, la déclaration de Marthe arrive comme un baume de fraîcheur. Elle nous rappelle l’importance de vivre pour soi, et non pour satisfaire les attentes des autres.

Marthe, on t’aime comme tu es!

Défiler vers le haut