Tribune Tendance
En cours de lecture
Martin Vachon envoie un message émouvant à Gino Chouinard après leur dernière chronique ensemble
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Martin Vachon envoie un message émouvant à Gino Chouinard après leur dernière chronique ensemble

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 05 30 173710 Martin Vachon envoie un message émouvant à Gino Chouinard après leur dernière chronique ensemble

Le monde de la télévision québécoise se prépare à dire au revoir à une figure emblématique. Gino Chouinard, l’animateur bien-aimé de l’émission matinale “Salut Bonjour”, quittera son poste le 21 juin pour laisser place à Ève-Marie Lortie. Alors que son départ approche, son collègue et ami, Martin Vachon, a partagé un message émouvant pour marquer leur dernière collaboration à l’antenne.

 

 

Martin Vachon, qui a collaboré régulièrement avec Gino au cours des quatre dernières années, a exprimé sa reconnaissance et son admiration pour le travail de son collègue à travers un post sur les réseaux sociaux accompagné d’une photo d’eux deux, tout sourires. Il écrit :

 

 

« Ce matin était ma dernière chronique avec mon beau @gino_chouinard à l’animation de Salut Bonjour et je voulais souligner le travail colossal qu’il a fait dans les dernières années ! Animer en direct 4h par jour à tous les jours pendant des années comme ça est un exploit INCROYABLE ! Pendant 4 ans Gino m’accueillait toujours avec le sourire, prenait des nouvelles de ma famille et embarquait dans toutes les niaiseries que je pouvais imaginer pour nos chroniques. Vraiment ce fut un plaisir de travailler avec lui ! J’en suis relativement à mes débuts dans l’animation télé et voir la manière qu’il travaille, son naturel, son professionnalisme, son talent m’impressionne et m’inspire ! Bonnes dernières semaines mon beau Gino et accepte tout l’amour que tu vas recevoir dans les prochains jours, tu le mérites !! ❤️👊 » – Martin Vachon

 

 

La transition pour Gino Chouinard, bien que certainement teintée d’émotion, se déroule dans une atmosphère de respect mutuel et d’admiration. Son impact sur l’émission et son équipe ne se mesure pas seulement en termes d’audience, mais également dans la manière dont il a su créer des moments de télévision authentiques et chaleureux.

 

 

Le départ de Gino Chouinard marque la fin d’une ère pour “Salut Bonjour”, mais également le début d’un nouveau chapitre pour lui-même et pour Ève-Marie Lortie, qui aura la lourde tâche de lui succéder.

 

 

Les téléspectateurs, tout comme Martin Vachon, seront certainement nombreux à exprimer leur gratitude et leurs meilleurs vœux à Gino Chouinard dans les semaines à venir, témoignant de l’empreinte indélébile qu’il laisse derrière lui dans le paysage médiatique québécois.

 

 

Défiler vers le haut