Tribune Tendance
En cours de lecture
Martine St-Clair fait taire les rumeurs sur sa vie amoureuse
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Martine St-Clair fait taire les rumeurs sur sa vie amoureuse

Sophie Demers
Capture decran le 2024 06 10 a 13.25.01 e1718041024415 Martine St-Clair fait taire les rumeurs sur sa vie amoureuse

Martine St-Clair a enregistré de nombreux hits qui sont devenus populaires au Québec, tels que “Ce soir l’amour est dans tes yeux”, pour lequel elle a remporté un Félix de la chanson de l’année. Elle a collaboré avec plusieurs artistes notables et a continué à produire de la musique, participant également à des spectacles et des tournées à travers le Québec. Sa voix distincte et sa présence scénique lui ont valu une place respectée dans l’industrie musicale canadienne.Dans une récente interview accordée au magazine 7 Jours, la chanteuse Martine St-Clair a partagé des détails sur sa vie amoureuse.

Voici ce qu’elle a révélé à la journaliste :  » AVANT, LES GENS PENSAIENT QUE JE N’AVAIS PAS DE CHUM. QUE J’ÉTAIS TOUTE SEULE. […] QUE JE N’AVAIS PAS DE VIE SENTIMENTALE. WOW C’ÉTAIT PAS MAL ÉDITH PIAF! »

Au cours de la même interview, la chanteuse a également confié qu’elle avait eu un béguin pour Serge Fiori lorsqu’elle était plus jeune. Plus tard dans sa carrière, elle a eu l’opportunité de collaborer avec lui.

Voici ce qu’elle a révélé : « J’ÉTAIS TOUTE JEUNE. J’AI COMMENCÉ À 17 ANS AVEC MONOPOLIS, AVEC STARMANIA. HARMONIUM EST ARRIVÉ AVANT DURANT LES ANNÉES 1970 ET QUAND SERGE EST ARRIVÉ AVEC SES GRANDS ALBUMS. JE ME SUIS DIT: « AH IL EST DONT BIEN BEAU LUI. PEACE, RELAXE. » TOUT CE QUE JE RÊVAIS DE RENCONTRER COMME HOMME. PUIS DES DÉCENNIES PLUS TARD, IL M’A ÉCRIT DEUX CHANSONS, DEUX CHANSONS EXCEPTIONNELLES SUR L’ALBUM UN LONG CHEMIN. «

Voici l’extrait de l’entrevue mentionnée que l’équipe du magazine 7 Jours a partagé sur leur page avec leurs nombreux abonnés :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @7joursmagazine

On souhaite beaucoup de succès à la chanteuse Martine St-Clair pour ses prochains projets musicaux!

Sources: Vedettequebec – 7 Jours

Défiler vers le haut