Mathieu Roy, le chroniqueur Web bien-aimé de l’émission matinale « Salut Bonjour » sur TVA, a rencontré quelques problèmes techniques qui ont non seulement amusé son équipe, mais aussi les téléspectateurs.
Lundi matin, dès son retour d’un voyage personnel dans les Alpes françaises, Mathieu a commencé sa journée avec un petit accroc vestimentaire.
Heureusement, sa collègue Sabrina Cournoyer était là pour aider à ajuster sa chemise mal placée sous son veston, un moment qui a été capturé et partagé sur les réseaux sociaux de l’émission.
Mais les mésaventures ne se sont pas arrêtées là pour Mathieu. Peu après, il a également eu un petit souci avec sa plaque de micro qui est tombée au sol en plein direct. Ces petits incidents techniques ont évidemment suscité de nombreux commentaires et rires parmi l’équipe et les téléspectateurs.
L’équipe de Salut Bonjour a rapidement partagé une vidéo de ces moments sur leur compte officiel avec la légende : « ON SALUE MATHIEU QUI VIT UN MATIN PAS SIII FACILE… 😂👋🏻 »
Ces petits incidents font partie des aléas du direct et ont été pris avec humour par toute l’équipe. Comme le prouve l’ambiance sur le plateau, il y a des jours « comme ça » et il est important de les prendre avec légèreté et bonne humeur.
Pour rappel, Mathieu Roy prendra en charge l’émission « Salut Bonjour Week-end » du 3 août au 1er septembre, avant de passer le relais à Richard Turcotte pour la nouvelle saison. Du côté des semaines, c’est Eve-Marie Lortie qui remplacera Gino Chouinard, suite à son départ à la retraite le 21 juin 2024.
Ce matin de légères péripéties a bien illustré la nature imprévisible et souvent joyeuse de la télévision en direct, rappelant à tous que même les matins difficiles peuvent être source de sourires et de camaraderie.
Source : Vedettesquebec
Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.