Tribune Tendance
En cours de lecture
MC Gilles sort de son silence et clarifie les circonstances de son renvoi
Tribune Tendance
Tribune Tendance

MC Gilles sort de son silence et clarifie les circonstances de son renvoi

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 06 27 114926 MC Gilles sort de son silence et clarifie les circonstances de son renvoi

MC Gilles après son renvoi : “Je regarde mes carottes pousser!”

MC Gilles, bien connu pour son rôle de Fou du roi à “Tout le monde en parle”, a été licencié de son poste au 98,5 FM en avril dernier, une nouvelle qui a suscité beaucoup de réactions à travers le Québec.

Après quelques mois de silence, il s’est ouvert sur sa nouvelle vie lors d’une entrevue accordée à Hollywood PQ et lors d’une rencontre avec l’équipe de 7 Jours au TNM, à l’occasion de la première du spectacle Lili St-Cyr.

L’animateur et critique culturel, connu pour son esprit vif et sa verve unique, a confié qu’il se porte bien malgré les circonstances de son départ. “Je n’ai jamais aussi bien été!

Je n’ai pas à me plaindre; je suis à la campagne à regarder mes carottes pousser. Pour moi, le meilleur antidépresseur, c’est d’avoir les deux mains dans la terre. Mon principal défi, c’est que tout pousse bien cette année, et je suis en guerre contre les écureuils!” a-t-il partagé avec humour.

Malgré son éloignement des studios, MC Gilles n’a pas totalement quitté le monde de la radio. Il continue d’exercer sa passion pour la critique sur les ondes de ICI Première, dans l’émission “Il restera toujours la culture”. Cette activité lui permet de rester connecté à son public et à ses racines culturelles, malgré une carrière en radio qui a pris un tournant inattendu.

“Cela me plaît, et la radio ne me manque pas parce que j’en fais encore. On ne peut pas sortir le critique du gars, il faut croire,” a-t-il ajouté.

MC Gilles semble avoir trouvé un équilibre paisible et enrichissant loin du tumulte des plateaux télévisés, entre son jardin et le micro. Cet été, alors qu’il se concentre sur ses projets personnels et professionnels, il reste un personnage apprécié du public québécois pour sa sincérité et son authenticité.

Tous lui souhaitent un été fructueux, tant dans son jardin que dans ses entreprises culturelles.

Source : vedettesquebec

Défiler vers le haut