Tribune Tendance
En cours de lecture
Mélissa Bédard partage de rares images de son fils Aaron… et il a tellement grandi
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Mélissa Bédard partage de rares images de son fils Aaron… et il a tellement grandi

Avatar photo
Capture decran 2026 02 01 152429 Mélissa Bédard partage de rares images de son fils Aaron… et il a tellement grandi

En plus d’être une chanteuse très respectée, Mélissa Bédard est avant tout une maman comblée. L’artiste est mère de quatre enfants, nés de son union avec Karl Fortier : trois filles — Laylia, Elena et Serena — ainsi qu’un garçon, Aaron, né en mars 2025.

À l’approche de son premier anniversaire, le petit Aaron a récemment volé la vedette sur les réseaux sociaux de sa maman. Mélissa Bédard a partagé une rare vidéo en sa compagnie… et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a énormément grandi.

 Capture decran 2026 02 01 152552 Mélissa Bédard partage de rares images de son fils Aaron… et il a tellement grandi

Dans cette touchante séquence, on peut voir Aaron interagir avec la caméra pendant que sa maman lui demande s’il veut montrer ce qu’il sait faire. Après l’avoir doucement déposé au sol, le petit garçon se met à marcher directement vers la caméra, sous le regard attendri de Mélissa.

À seulement environ 10 mois, Aaron marche déjà, une étape qui a fait fondre les abonnés de la chanteuse. Les réactions ont été nombreuses, plusieurs soulignant à quel point il grandit vite et à quel point la complicité entre la maman et son fils est évidente.

Capture decran 2026 02 01 152544 Mélissa Bédard partage de rares images de son fils Aaron… et il a tellement grandi

Par ailleurs, Mélissa Bédard continue de briller sur scène. Elle a récemment offert un spectacle à Valleyfield, partageant un extrait du concert sur ses réseaux sociaux. On peut l’y voir vêtue d’une superbe tenue scintillante, rayonnante et fidèle à elle-même.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélissa Bédard (@mel.bedard)

Au cours des derniers jours, l’artiste a aussi tenu à faire une mise au point importante concernant sa santé, profitant de l’occasion pour lancer un appel à la bienveillance. Dans un message empreint de franchise, elle a rassuré ses abonnés après certaines inquiétudes.

Elle a expliqué vivre une période de fatigue après une année très chargée, marquée par une carence en fer, sans gravité. Mélissa a rappelé qu’elle n’avait jamais pris de congé de maternité et qu’elle avait choisi de ralentir volontairement en janvier et février afin de prendre soin d’elle.

Elle a également dénoncé certains commentaires blessants reçus sur sa page, rappelant que son espace se veut un lieu sécuritaire, respectueux et bienveillant, et qu’elle ne tolérera plus la méchanceté gratuite.

Entre moments tendres en famille, présence authentique sur scène et paroles vraies sur les réseaux sociaux, Mélissa Bédard continue de toucher le public par sa sincérité, sa force et son humanité.

Source : vedettequebec

Défiler vers le haut