
La Saint-Valentin rime souvent avec souper romantique… mais pas chez tout le monde.
Cette année, Mélissa Bédard a choisi de célébrer l’amour d’une façon bien différente. La chanteuse, maman de quatre enfants, a décidé de mettre le paquet… pour sa famille.
Rappelons que Mélissa est la maman de Laylia, Elena, Serena et du petit Aaron, né en mars 2025. Elle est également la belle-maman d’Anthony, d’Alexandre et d’Emeric, les enfants de son conjoint Karl. Une maison bien remplie, où l’amour ne manque pas.
Finalement, pour souligner la fête de l’amour, elle a complètement transformé son salon. Ballons en forme de cœurs, immense ours en peluche, chocolats, jouets, roses… Le décor était spectaculaire.
Sur les photos partagées, on peut voir les enfants devant cette surprise soigneusement préparée. Le petit Aaron et sa grande sœur posent fièrement au milieu des décorations.


Un moment rempli de tendresse qui a rapidement fait réagir ses abonnés.
Et ce n’est pas tout.
Dans un autre moment de vie familiale, Mélissa a aussi partagé une vidéo de sa fille Serena en train de chanter sous la douche. La jeune interprète s’attaque au titre Lulu vs Lulu du groupe Les Cowboys fringants, prouvant que le talent circule dans la maison.
Côté carrière, Mélissa Bédard vit aussi une nouvelle étape importante. Elle collabore désormais avec France Beaudoin pour ses spectacles. La compagnie Pamplemousse Média assurera la gérance et la production de ses concerts.
Elle est également représentée par l’équipe des Yeux Boussoles pour le booking.
Entre projets professionnels et moments précieux en famille, une chose est claire : la fête de l’amour a pris tout son sens chez Mélissa Bédard cette année.
- https://vedettequebec.com/2026/02/15/melissa-bedard-montre-fait-st-valentin/


