
Mélissa Bédard vient d’accoucher et dévoile une première photo émouvante de son petit Aaron
Le nid familial de Mélissa Bédard et Karl Fortier s’agrandit une fois de plus alors que le couple a accueilli leur petit trésor, Aaron, dans les dernières heures.
Il y a quelques jours à peine, Mélissa avait touché ses abonnés avec un magnifique texte sur Instagram où elle partageait son émotion à l’idée de bercer Aaron pour les derniers jours au creux de son corps. Le bébé devait voir le jour ce jeudi, mais il a finalement pointé le bout de son nez ce mercredi à 1h16 du matin.
Voici le texte touchant qu’elle avait partagé :
« 11 jours, 11 jours qu’il me reste à te bercer au creux de mon corps, tout près de mon cœur. 11 jours pour une dernière fois, je sentirai des petits coups de pied, la sensation d’être deux et ce pouvoir incroyable de me sentir à ma place ! (…) Je suis reconnaissante et je reconnais ma chance que ces 4 petits cœurs m’aient choisie pour être leur maison ! »
Tout au long de cette grossesse, Mélissa avait généreusement partagé de magnifiques moments avec ses abonnés, notamment son shower et des événements marquants.
Aujourd’hui, c’est avec une grande émotion qu’elle a publié la toute première photo du petit Aaron dans sa story Instagram :
La marraine du petit Aaron, nul autre que Christine Morency, a aussi partagé un cliché adorable pour souligner cette arrivée remplie de bonheur.
Avec Aaron, Mélissa et Karl accueillent un septième enfant dans leur famille recomposée. Mélissa est déjà maman de trois filles et belle-maman de trois garçons — et maintenant, ce petit garçon vient parfaire leur grande tribu pleine d’amour.
Nous leur souhaitons énormément de bonheur et de doux moments en famille avec leur nouveau trésor !

Elle apporte une touche de profondeur et de sensibilité à l'univers des potins de stars. À travers ses mots envoûtants, Elle explore les émotions et les vérités cachées derrière les visages célèbres. Son blog offre une pause bienvenue dans le tourbillon des ragots, invitant les lecteurs à réfléchir et à ressentir au-delà des apparences.