Tribune Tendance
En cours de lecture
Mélissa Désormeaux-Poulin illumine la scène à Je viens vers toi
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Mélissa Désormeaux-Poulin illumine la scène à Je viens vers toi

Hanane Kabbab
Screenshot 2024 09 25 11.13.10 Mélissa Désormeaux-Poulin illumine la scène à Je viens vers toi

Mélissa Désormeaux-Poulin vole la vedette à Je viens vers toi

Mélissa Désormeaux-Poulin a réservé une surprise mémorable aux téléspectateurs de Je viens vers toi lors de l’épisode diffusé ce soir.

Aux côtés de Marc Labrèche, elle a rejoint le segment Champagne et Showbizz, où ils ont partagé avec humour les dernières nouvelles du monde du spectacle québécois.

Dans cette section, Marc Labrèche découvre en même temps que le public les informations sur les célébrités, ce qui mène souvent à des moments hilarants.

Mélissa a rapidement capté l’attention des téléspectateurs avec ses répliques piquantes et sa spontanéité.

Ils ont notamment évoqué les difficultés financières de Denis Coderre, ancien maire de Montréal, qui aurait des dettes envers le fisc. La réponse comique de Mélissa a fait éclater de rire Marc et l’audience :

« En effet, Marc, mais ce n’est pas la seule chose qu’il doit, il doit aussi apprendre à se fermer la yeule ! Pas pour le fisc, juste pour notre bonheur. »

Le duo n’a pas manqué de parler de l’émission Si on s’aimait célébrités. Mélissa a plaisanté en mentionnant que Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin ne feraient plus partie de l’émission :

« Lorsqu’on parle de célébrités, cela signifie que Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin ne seront plus là. »

Marc a ajouté avec son style unique que cette émission était une opportunité pour le public de comprendre la vie quotidienne des célébrités, souvent marquée par l’insécurité et le besoin d’attention.

Pour découvrir ce moment savoureux en entier, l’épisode est disponible sur Noovo.ca. Les téléspectateurs pourront continuer à suivre les folies de Marc Labrèche dans Je viens vers toi les lundis et mardis à 21h sur Noovo.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Noovo (@noovo.ca)

 

Source : noovomoi

Défiler vers le haut