Tribune Tendance
En cours de lecture
Mélissa Désormeaux-Poulin révèle un secret bouleversant
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Mélissa Désormeaux-Poulin révèle un secret bouleversant

Avatar photo
Capture decran le 2025 05 26 a 08.11.36 e1748261571221 Mélissa Désormeaux-Poulin révèle un secret bouleversant

De passage récemment sur le plateau de l’émission Y’a du monde à messe, Mélissa Désormeaux-Poulin a fait une confession touchante, révélant un secret empreint de tristesse.

Mélissa Désormeaux-Poulin s’impose depuis des années comme l’une des actrices les plus aimées et respectées du Québec. Sa justesse de jeu, sa sensibilité et sa présence à l’écran continuent de toucher le public, projet après projet.

Récemment, on a pu la voir briller dans la série à succès Mea Culpa, diffusée sur ICI Télé, qui a rapidement conquis les téléspectateurs. Bonne nouvelle : la série sera de retour pour une deuxième saison très attendue.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ICI TÉLÉ (@icirctele)

Récemment invitée sur le plateau de l’émission Y’a du monde à messe, animée par Christian Bégin sur les ondes de Télé-Québec, Mélissa Désormeaux-Poulin a partagé une confession bouleversante, livrant avec pudeur une épreuve marquante de sa vie.

« Alors, ce n’est pas une confession, c’est un secret. J’en profite parce qu’il n’y a personne qui va pouvoir me poser des questions. Attachez votre tuque. À 35 ans, j’ai perdu une grande, grande amie, décédée subitement. Évidemment, ça fait une bombe dans une gang, dans une famille, et à partir de ce moment-là, j’ai dit que j’allais vivre pour elle. »

Avec beaucoup d’émotion, la comédienne poursuit en expliquant comment cette perte a façonné sa façon de vivre depuis :

« Chaque fois que j’ai peur, que j’hésite, que je doute ou que je vis quelque chose d’extraordinaire, je pense à elle. C’est le legs qu’elle m’a laissé. Je la porte en moi, puis je n’ai pas le droit de vivre à moitié. »

Un témoignage sincère et lumineux, à l’image de Mélissa Désormeaux-Poulin, qui rappelle avec délicatesse la puissance du deuil, mais aussi celle de la vie.

Défiler vers le haut