Tribune Tendance
En cours de lecture
Mike Ward provoque un choc en direct à TVA Nouvelles
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Mike Ward provoque un choc en direct à TVA Nouvelles

Sarah Saint-Pierre
343656392 207574728697687 4419797823893257196 n

Lors d’une apparition en direct sur TVA Nouvelles le 11 avril 2024, l’humoriste bien-aimé Mike Ward a donné de quoi parler suite à une entrevue pleine de surprises. Ward était là pour discuter de son tout dernier spectacle intitulé “Modeste” qui se déroulait ce soir-là au Club Soda, mais également pour aborder la pression que représente la menace sur son record d’audience, établi en 2021 pour son podcast “Sous Écoute” au Centre Bell.

Actuellement, ce record est sur le point d’être éventuellement battu par les frères Jason et Travis Kelce aux États-Unis. Toutefois, l’issue de cette tentative reste incertaine. À ce propos, Mike Ward a partagé, avec un brin d’humour et de défi, que si son record était battu, il envisagerait de louer rien de moins que le Stade olympique pour le reconquérir.

L’interview, menée par la journaliste Christine Manzo, a pris une tournure particulièrement mémorable lors de sa conclusion. Mike Ward a lancé avec un enthousiasme contagieux un retentissant « Québec is back, tabarnak! », provoquant l’hilarité sur le plateau. Cette exclamation a même surpris Sophie Thibault, la cheffe d’antenne, qui s’est exclamée en riant : « On n’a pas dit ça en ondes, là? ». Voyez l’extrait au bas de l’article.

Cet instantané a non seulement capturé l’esprit audacieux et humoristique de Mike Ward mais a également marqué les esprits par sa spontanéité et son authenticité. Cela rappelle pourquoi Mike Ward reste une figure incontournable du paysage humoristique québécois, capable de captiver le public, que ce soit sur scène, à la radio, ou même lors d’une interview en direct à la télévision.

Mike Ward continue ainsi de défendre son titre et de divertir son public avec la promesse de nouvelles performances et de rebondissements. Chaque lundi, il invite également ses fans à découvrir un nouvel épisode de “Sous Écoute”, disponible pour tous, alimentant ainsi l’engouement autour de ses projets variés.

Source:  L’Informateur QC et petitpetitgamin

Défiler vers le haut