Tribune Tendance
En cours de lecture
Modifications majeures pour le Gala des prix Gémeaux : découvrez pourquoi certaines cérémonies ne seront pas télévisées
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Modifications majeures pour le Gala des prix Gémeaux : découvrez pourquoi certaines cérémonies ne seront pas télévisées

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 07 09 103533 Modifications majeures pour le Gala des prix Gémeaux : découvrez pourquoi certaines cérémonies ne seront pas télévisées

Modifications Notables pour le Prochain Gala des Prix Gémeaux

Un changement significatif est annoncé pour la diffusion du Gala des prix Gémeaux, prévu pour le 15 septembre prochain. Selon les informations rapportées par HollywoodPQ, le Gala d’ouverture, qui honore traditionnellement les réalisateurs, scénaristes, recherchistes, et autres professionnels de la télévision, ne sera pas diffusé cette année.

Cependant, l’événement aura toujours lieu le même jour à 15h, juste avant le grand Gala, qui sera animé par Pierre-Yves Lord et diffusé sur les ondes d’ICI Télé. Le Gala de l’industrie, prévu pour le 13 septembre à 19h, subira le même sort, avec une absence de diffusion, marquant un changement par rapport aux retransmissions web de 2022 et 2023.

Cette décision, expliquée par Radio-Canada à HollywoodPQ, est attribuée à des contraintes budgétaires. Malgré ces restrictions, le grand Gala des Gémeaux, événement phare de cette célébration, sera bel et bien diffusé, promettant une soirée de célébration et de reconnaissance des talents de l’industrie télévisuelle québécoise.

Source : Hollywoodpq

Défiler vers le haut