
À l’approche de sa rentrée à la radio, Monic Néron a profité de la matinée pour confirmer, via un message publié sur Instagram, qu’elle est en couple avec un politicien bien connu : le maire de Québec, Bruno Marchand. L’animatrice a expliqué vouloir faire preuve de transparence, tant envers ses auditeurs que ses supérieurs.
« À l’aube de ma nouvelle aventure radio Mimosa! et considérant nos fonctions respectives, je me dois de précipiter la divulgation de la récente relation entre Bruno Marchand et moi », a-t-elle écrit.
Voici ci-dessous le message partagé par Monic Néron :
Dans son message, Monic a tenu à souligner qu’elle souhaitait agir avec engagement, discernement, éthique et une rigueur absolue envers les auditeurs d’ICI Première.
« J’ai avisé mes supérieures et tout a été mis en place pour préserver l’intégrité de ces valeurs, qui sont fondamentales à mes yeux et essentielles à l’exercice de mes fonctions », a précisé l’animatrice, qui sera aux commandes chaque samedi matin, de 7 h à 11 h, de la nouvelle émission Mimosa!.
Afficher cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Bruno Marchand (@bruno.marchand.maire)
Par respect pour leurs proches et pour eux-mêmes, elle a également indiqué qu’elle ne commenterait pas davantage cette nouvelle relation avec Bruno Marchand.
Monic Néron prendra les commandes de l’émission matinale du samedi sur ICI Première à compter du 23 août prochain.

Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.