Tribune Tendance
En cours de lecture
Nabilla et Thomas Vergara recalés d’un restaurant à Cannes comme des malpropres
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Nabilla et Thomas Vergara recalés d’un restaurant à Cannes comme des malpropres

Avatar
image 4 Nabilla et Thomas Vergara recalés d’un restaurant à Cannes comme des malpropres

La scène a fait le tour des réseaux sociaux. Nabilla et Thomas Vergara, bien connus du grand public, ont été vus à Cannes pendant le célèbre festival de cinéma. Cependant, ils n’ont pas pu entrer dans un restaurant faute de place, ce qui a suscité de nombreux commentaires et moqueries.

Pendant le festival de Cannes, de nombreuses célébrités se rendent sur la croisette, même si elles n’ont pas toutes un lien direct avec le cinéma. Parmi elles, Nabilla et Thomas Vergara ont tenté d’entrer au restaurant La Môme Plage, un endroit très prisé.

“Ils ont été refusés” Mais les portes de l’établissement leur sont restées fermées, comme le rapporte Public, qui a relayé une vidéo de la scène. Sur celle-ci, on les voit arriver devant le restaurant avec un accompagnateur, qui demande une table pour eux. Le personnel leur explique qu’il n’y a pas de place disponible. On les voit alors faire demi-tour.

Cette scène a provoqué de nombreux commentaires, certains amusés, d’autres moqueurs. On a pu lire des réactions comme “Ils se sont fait virer comme des malpropres” ou “Allez au Mc Do, c’est mieux”.

Cependant, les fans du couple ont rapidement pris leur défense. Public rappelle aussi que ce n’est pas la première fois que des célébrités se font refuser l’entrée d’un lieu pendant le festival de Cannes. Par exemple, Pierre Niney a été écarté par Brad Pitt alors que les photographes prenaient des photos de l’acteur américain.

Défiler vers le haut