Nanette Workman donne de ses nouvelles et on sait enfin ce qu’elle devient
Nanette Workman, figure légendaire de la scène musicale, a récemment dévoilé un rare aperçu de son quotidien lors d’une entrevue accordée à Marc Séguin, publiée dans La Presse.
À 79 ans, l’icône aux collaborations prestigieuses tourne définitivement la page sur le monde du show-business pour se consacrer à une vie simple et apaisée.
Installée en Montérégie depuis quelques années, Nanette partage son quotidien avec son compagnon, un apiculteur rencontré en 2019. Ensemble, ils mènent une existence tranquille sur une petite ferme, loin des feux de la rampe.
Lors de cette entrevue, Nanette a affirmé que le milieu du spectacle ne fait plus partie de ses priorités :
« Hell no… », a-t-elle répondu sans hésitation lorsqu’on lui a demandé si la scène lui manquait.
Aujourd’hui, elle refuse systématiquement les invitations liées aux apparitions publiques ou aux émissions télévisées. Une décision assumée, qui lui procure une paix intérieure :
« Y a rien de la business qui me manque. Nothing. Je voulais être aimée, et j’ai chanté pour ça. Maintenant, je suis en amour avec un homme depuis cinq ans. C’est tout ce dont j’ai besoin. »
Bien qu’elle ait choisi de se retirer des projecteurs, Nanette continue d’écrire de la musique, uniquement pour son plaisir personnel.
Un contraste saisissant avec son passé, marqué par des collaborations légendaires avec les Rolling Stones, Elton John et Johnny Hallyday.
Nanette Workman restera à jamais liée à des classiques intemporels comme Lady Marmalade et Quand on arrive en ville. Si elle a quitté la scène, son héritage musical, lui, perdure et continue d’inspirer des générations.
Aujourd’hui, elle savoure chaque moment de cette vie plus simple et authentique. Une transition inspirante qui démontre que le succès peut aussi se mesurer dans la capacité à trouver la sérénité loin des paillettes.
Source : Lapresse