Tribune Tendance
En cours de lecture
Nathalie Simard adresse un message à Guy A. Lepage après son passage à “Tout le monde en parle”
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Nathalie Simard adresse un message à Guy A. Lepage après son passage à “Tout le monde en parle”

Sophie Demers
nnathaaaa

La célèbre Nathalie Simard comptait parmi les invités de “Tout le monde en parle” le dimanche passé. Accompagnée d’Émilie Ricard-Harvey et de Rémy Rasaba-Lhoret, elle a discuté du documentaire récent “La piqûre de la minceur”. Le chanteur Corneille, de même que Jean-Philippe Pleau et Yves P. Pelletier, faisaient aussi partie des invités de l’émission du 14 avril.

Récemment, Nathalie Simard a publié un message sur sa page adressé à Guy A. Lepage et à son équipe. Voici le message partagé par la chanteuse suite à sa participation à “Tout le monde en parle” : MERCI À @OFF_TLMEP POUR CE PRÉCIEUX MOMENT !! TOUJOURS DES BELLES RENCONTRES HUMAINES ET INSPIRANTES 💕 @JPPLEAU @YVESP_PELLETIER @GUYALEPAGE @CORNEILLEOFFICIEL @KADUF PHOTO AVEC YVES P

Nathalie Simard a partagé une publication sur sa page, laquelle compte plus de 27 000 abonnés. Voici sa publication:
nnathhhh
nnathaleee
Capture decran le 2024 04 16 a 08.59.26

Il est évident que Nathalie Simard a grandement apprécié son passage à “Tout le monde en parle” ce week-end. Elle exprime une profonde gratitude envers l’équipe de l’émission. Et que dire de la superbe photo de Nathalie Simard aux côtés du chanteur Corneille !

Rappelons que Nathalie a récemment rasé ses cheveux pour soutenir une collecte de fonds pour LEUCAN, une initiative remarquable pour laquelle nous la félicitons de nouveau ! Sa nouvelle coupe lui sied à merveille.

Espérons que l’émission du dimanche 14 avril ait répondu aux attentes des nombreux fans de “Tout le monde en parle” !

Source: Vedette Quebec, Page officiel Nathalie Simard

Défiler vers le haut