Tribune Tendance
En cours de lecture
Nathalie Simard animera une nouvelle téléréalité sur TVA
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Nathalie Simard animera une nouvelle téléréalité sur TVA

Sophie Demers
nnathhhhhh e1714582589704

Le réseau TVA a fait une annonce mercredi matin concernant Nathalie Simard. Cette automne, la célèbre chanteuse québécoise prendra les commandes d’une nouvelle émission diffusée sur TVA. Il est à noter que Nathalie Simard figure également dans un récent documentaire, “La piqûre de la minceur”, disponible sur Crave. Dans ce documentaire, elle partage son expérience de la perte de poids et discute des défis relatifs à son poids qu’elle a dû affronter au cours des années.

Nathalie Simard prendra les rênes de la nouvelle téléréalité “Nouvelle chance” qui débutera sur TVA dans les prochains mois. Produite par Productions Déferlantes en partenariat avec Québecor Contenu, l’émission mettra en lumière des individus âgés de 40 à 60 ans à la recherche d’une seconde chance en amour.

Voici ce que Nathalie Simard a déclaré à propos de ce nouveau projet : « JE SUIS TRÈS ENTHOUSIASTE À L’IDÉE D’ACCOMPAGNER LES PARTICIPANTS DE CETTE NOUVELLE TÉLÉRÉALITÉ. LA VIE EST PARFOIS PLEINE DE SURPRISES ET L’ANIMATION DE NOUVELLE CHANCE POUR L’AMOUR EST UN VÉRITABLE CADEAU. »

Depuis sa participation à la première saison de “Sortez-moi d’ici” en 2023, Nathalie Simard jouit d’une grande affection du public. Elle a atteint la finale avec le Dr Marquis et la chanteuse Andréanne A. Mallette, où cette dernière, ex-candidate de Star Académie, a été proclamée reine de la jungle au Costa Rica par Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette. Les participants de la nouvelle émission “Nouvelle chance pour l’amour” cohabiteront dans une maison sous l’œil des caméras et des téléspectateurs.

Capture decran le 2024 05 01 a 12.59.13

Cette téléréalité, animée par Nathalie Simard, sera diffusée sur TVA à l’automne prochain.

Source: Vedettequebec, Facebook RéseauTVA

Défiler vers le haut