« Le casting est fondé sur l’importance des relations familiales. Les parents sont proches de leurs enfants, et vice versa », a expliqué Nathalie Simard en entrevue.
« Je me retrouve beaucoup dans le contexte des participants. Je suis de la même génération qu’eux, je suis célibataire, et je partage un lien très fort avec ma fille. »
« J’ai déjà eu un conjoint par le passé qui était jaloux d’Ève, et je ne peux pas accepter cela. Je regrette de l’avoir toléré, et je ne laisserai plus jamais cela se produire, car ma fille est une partie de moi. Si tu ne l’aimes pas, tu ne m’aimes pas non plus. Les parents de l’émission cherchent à trouver le bon partenaire, ils sont matures et se connaissent bien, mais l’amour familial reste la priorité. Quand on organise des rencontres familiales, il est essentiel que tout le monde passe un bon moment, car la vie est trop courte ! »
Nathalie Simard est sur un petit nuage en ce moment, car elle se prépare à accueillir sa petite-fille Maélyse, prévue pour décembre prochain.
« Je suis tellement excitée ! Ma fille et mon gendre ont déjà tout le nécessaire pour la petite Maélyse, des vêtements aux accessoires ! La chambre est prête, et je m’occupe actuellement des préparatifs pour le shower. » Un tournant après Sortez-moi d’ici!
Depuis sa participation à la première saison de Sortez-moi d’ici!, où elle a su se montrer authentique et émotive, Nathalie Simard continue de surfer sur l’élan que l’émission a insufflé à sa carrière, qui s’étend sur plus de 50 ans. «Il y a un avant et un après Sortez-moi d’ici!. Ça m’a transformée et ça m’a amenée à prendre de grandes décisions. Le message que j’ai à passer: “Faites confiance à la vie, dépassez-vous, osez, peu importe votre âge, la vie est magnifique.” Tout ce que je vis aujourd’hui, autant la grand-maman qui s’en vient, je suis tellement contente de vivre ça. J’ai déjà eu des idées noires, mais je suis contente de ne pas avoir abandonné, de m’être accrochée à ma fille et en l’espoir du bonheur. Je suis toute là aujourd’hui pour vivre ces belles choses. J’ai réglé mon passé, je suis en paix.»
En plus d’animer Ma mère, ton père, une émission produite par Productions Déferlantes en collaboration avec Québecor Contenu, Nathalie Simard reprend cette saison la barre de son émission quotidienne sur les ondes de Country Pop 103,1.
Elle travaille également sur le prochain numéro de son magazine Simplement bien avec Nathalie, et on la verra cet hiver dans Nathalie Simard, mon Noël à l’Île, sur TVA, où elle fera un « pèlerinage » avec sa fille sur l’île d’Orléans. « Il y a aussi plein d’autres projets à venir, mais je ne peux pas en parler pour l’instant. »
Source: 7 Jours
Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.