Tribune Tendance
En cours de lecture
Nathalie Simard est grand-maman pour la première fois
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Nathalie Simard est grand-maman pour la première fois

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 12 05 144657 Nathalie Simard est grand-maman pour la première fois

 

Une nouvelle qui réchauffe les cœurs alors que l’hiver approche: Nathalie Simard, figure bien-aimée du Québec, célèbre un joyeux événement dans sa famille.

Sa fille Ève a accueilli au monde une petite fille prénommée Maélyse, le 4 décembre à 17h58, rendant Nathalie grand-mère pour la toute première fois.

La naissance de Maélyse est un bonheur double pour la famille, car tout comme sa mère, la nouvelle venue partage le signe astrologique du Sagittaire, un fait qui amuse grandement Nathalie.

« C’est incroyable, ma vie est entourée de Sagittaires », a confié Nathalie, faisant référence non seulement à sa fille et sa petite-fille, mais aussi à des proches comme sa manucuriste et sa gérante, toutes nées un 29 novembre.

Nathalie Simard, qui a récemment fait parler d’elle dans le documentaire « Mon Noël à l’Île », a pris la décision de déménager en Mauricie pour se rapprocher de sa fille et de son gendre, souhaitant les accompagner dans cette nouvelle aventure parentale.

« Je veux être présente pour Maélyse, comme j’ai pu l’être pour ma fille », explique-t-elle avec émotion.

La famille de Nathalie et les fans de la chanteuse partagent sans doute son bonheur et nous nous joignons à eux pour féliciter Ève, son conjoint et Nathalie pour cette merveilleuse nouvelle.

Un nouveau chapitre commence pour la famille Simard, et il promet d’être rempli de moments de joie et de découvertes.

Défiler vers le haut