Ce soir, l’émission « Tout le monde en parle » accueille une pléiade d’invités, parmi lesquels Nathalie Simard, Émilie Ricard-Harvey, Rémi Rabasa-Lhoret, Yves P. Pelletier, Corneille, Joanie Grenier, Lysandre Nadeau, Jean-Philippe Pleau, Maxime Deschamps, et Deanna Stellato-Dudek. Nathalie Simard, accompagnée de Émilie Ricard-Harvey et Rémi Rabasa-Lhoret, a ouvert la soirée avec une discussion captivante sur l’Ozempic, un médicament utilisé pour la perte de poids. Nathalie, qui utilise ce traitement, est venue partager son expérience dans le cadre du documentaire « La piqûre de la minceur ».
Durant l’émission, l’animateur Guy A. Lepage l’a interrogée sur ses craintes de parler de son poids et de la possibilité d’être jugée.
Voici sa réponse : « NON, PARCE QUE JE VIS DANS MA VÉRITÉ. MOI, JE L’AI DIT, JE L’AI AVISÉ […] J’AVAIS JUSTE ENVIE DE PARTAGER CET ASPECT DE MA VIE. IL Y A TELLEMENT DE FEMMES ET D’HOMMES QUI SONT TOUCHÉS PAR L’OBÉSITÉ ET C’EST HORS DE NOTRE CONTRÔLE. »
Quelle réponse émouvante ! Nathalie est vraiment une source d’inspiration ! Elle s’exprime avec beaucoup d’ouverture sur cet aspect personnel de sa vie, et il est touchant de la voir discuter d’un sujet qui lui tient à cœur. Il est bon de rappeler que Nathalie a vécu des moments personnels difficiles, ayant mis fin en décembre 2023 à son mariage de 15 ans avec Lévis Guay. Malgré les épreuves, Nathalie semblait rayonnante et très heureuse lors de son passage à « Tout le monde en parle » ce soir, d’autant plus qu’elle affichait un nouveau look splendide !
Rappelons que « Tout le monde en parle » est diffusé tous les dimanches soirs à 20h sur ICI Télé.
Source: Vedette Quebec
Avec un flair naturel pour repérer les scoops les plus croustillants et une passion contagieuse pour tout ce qui touche au glamour et à la vie des célébrités, Sophie apporte une énergie rafraîchissante à la scène des potins. Attendez-vous à des articles vivants et pleins d'entrain qui vous tiendront informé des derniers rebondissements dans le monde fascinant des stars.