Tribune Tendance
En cours de lecture
Nathalie Simard parle ouvertement de son poids à TLMEP, suscitant de vives réactions
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Nathalie Simard parle ouvertement de son poids à TLMEP, suscitant de vives réactions

Sophie Demers
nathaliessssss

Ce soir, l’émission “Tout le monde en parle” accueille une pléiade d’invités, parmi lesquels Nathalie Simard, Émilie Ricard-Harvey, Rémi Rabasa-Lhoret, Yves P. Pelletier, Corneille, Joanie Grenier, Lysandre Nadeau, Jean-Philippe Pleau, Maxime Deschamps, et Deanna Stellato-Dudek. Nathalie Simard, accompagnée de Émilie Ricard-Harvey et Rémi Rabasa-Lhoret, a ouvert la soirée avec une discussion captivante sur l’Ozempic, un médicament utilisé pour la perte de poids. Nathalie, qui utilise ce traitement, est venue partager son expérience dans le cadre du documentaire « La piqûre de la minceur ».

Durant l’émission, l’animateur Guy A. Lepage l’a interrogée sur ses craintes de parler de son poids et de la possibilité d’être jugée.

Voici sa réponse : « NON, PARCE QUE JE VIS DANS MA VÉRITÉ. MOI, JE L’AI DIT, JE L’AI AVISÉ […] J’AVAIS JUSTE ENVIE DE PARTAGER CET ASPECT DE MA VIE. IL Y A TELLEMENT DE FEMMES ET D’HOMMES QUI SONT TOUCHÉS PAR L’OBÉSITÉ ET C’EST HORS DE NOTRE CONTRÔLE. »

nathallllll

Quelle réponse émouvante ! Nathalie est vraiment une source d’inspiration ! Elle s’exprime avec beaucoup d’ouverture sur cet aspect personnel de sa vie, et il est touchant de la voir discuter d’un sujet qui lui tient à cœur. Il est bon de rappeler que Nathalie a vécu des moments personnels difficiles, ayant mis fin en décembre 2023 à son mariage de 15 ans avec Lévis Guay. Malgré les épreuves, Nathalie semblait rayonnante et très heureuse lors de son passage à “Tout le monde en parle” ce soir, d’autant plus qu’elle affichait un nouveau look splendide !

Nathalie était resplendissante ! Nous lui souhaitons tout le meilleur pour l’avenir !

Rappelons que “Tout le monde en parle” est diffusé tous les dimanches soirs à 20h sur ICI Télé.

Source: Vedette Quebec

Défiler vers le haut